publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause/vos traitements? vos conseils?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause/vos traitements? vos conseils?

54ans bientôt, tjrs mes règles mais avec des migraines et crises de douleurs très fortesdans les muscles articulations etc depuis 2 ans j'ai essayé Surgestone , un genre de gel, trisequens (sur 2ans et demi)pas de soulagement.Là le gynéco vient de me donner "climastons 1/5, je n'ai pas pu tenir de 10 jrs : la poitrine douloureuse, mal partout, du cp j'ai stoppé en me disant que ça faisait peut etre l'inverse de ce qu'il me faut par contre j'ai eu mes règles et pour la PREMIERE FOIS depuis 20 ans... pas de migraine. Du coup je ne sais plus si je ressaie climaston car ne pas avoir ces terribles migraines c'est super.Je suis un peu perdue. vos idées? merci

• Babette

Moi je prends UTROGESTAN, et c'est vrai que je ne peux pas m'en passer, et qu'après un arrêt j'avais vu revenir au galop bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, douleurs dans tout le squelette, libido = zéro !

Donc, UTROGESTAN, mais j'en avais essayé beaucoup d'autre avant.

Courage, babette !

Commentaire

• Et bien moi je prends

du colprone un par jour, et un spacht à mettre sur la fesse osclime 25, je prenais du 50, mais mal aux seins avec de la mastose (très courant chez la femme) j'ai 55 ans et je prends le même traitement depuis le début de ma ménopause "12 ans".
      voilà
      canou

Commentaire

• Merci pour vos 3 réponses je vais essayer ... merci

tensions musculaires etc ça ne m'étonnerait pas je suis tjrs terriblement anxieuse (et vraiment je n'ai pas le droit de me plaindre) et.. tendue etc, je vais tenir cte de vos avis et.. à force je vais trouver LA solution (ou c'est mon corps qui se "règlera" petit à petit. Qd je pense que je connais des femmes qui passent en ménopause comme des fleurs et qui ont du mal à croire ce que je raconte (mes soeurs me croient tt de même mais, les veinardes j'ai l'impression que pr elles c'est simple. Bon W End à ttes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité