publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos : besoin de vos conseils à propos du lexomil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos : besoin de vos conseils à propos du lexomil

Depuis quelques jours je suis très angoissée, et mon médecin m'a prescrit du lexomil. Mais voilà, j'ai peur de devenir comme un légume... Si vous en avez déjà pris, pouvez vous me dire si ça agit beaucoup et si on a des effets secondaires gênants ? Merci !

• J'en ai déjà pris .

Je prenais ( et je prends encore de temps en temps ) 1/4 de cachet de lexomil le soir au coucher quand je suis trop stréssée , pendant deux, trois soirs . Ca me permet de tres bien dormir mais je suis pas du tout zombi le lendemain . Il faut éviter de boire de l'alcool le soir avec . Je n'ai jamais été dépendante .
    Mais je pense que chaque personne réagit différemment . Ca dépend aussi des doses qu'elle t'a dit de prendre . Commence par un quart le soir et si ça va pas mieux tu peux en reprendre un quart le matin . Vas-y progressivement , si tu appréhende .
    Sinon , tu as des anti-stress homépathique en pharmacie moins fort
    Voilà ce que je peux te dire . Bon courage .
    .

Commentaire

• Ça dépends des gens !

Franchement mon ex en prenait quand il se tapait ses crises d'angoisse, il prenait 1/4 de comprimé et en général ça lui suffisait... il n'avait aucun effet secondaire.