publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acupuncture et l'arrêt du tabac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acupuncture et l'arrêt du tabac

bonsoir je voudrai arrêter complètement le tabac et j'ai décidé de me faire aider avec l'acupuncture ..Si vous avez arrêter avec cette méthode je vous remercie de me donner votre témoignage..
    Moi depuis mardi je suis passée de 2 paquets de cigarettes par jour à 5 cigarettes par jour sans être stressée ..pas mal non? Je ne prends aucun substitue de nicotine..J'ai décidé de me sevrer pendant une semaine jusqu'à zéro cigarette par jour.. Je vous remercie de me donner votre avis
    BISOUS

• Acupuncture !

Bonjour ,
    Je faisais déjà de l'acupuncture pour me relaxer car je suis tres stressée et un jour je lui ai demandé de me faire une séance pour arreter de fumer . Du jour au lendemain , j'ai arrété sans autre substitut. Je fumais un paquet par jour .
    J'ai refait une autre séance 15 jours apres . J'ai pas touché une cigarette pendant 5 mois et apres j'ai repris progressivement à cause d'une situation stressante (c'est bete , hein ? ) .
    Mais bon si je me décide à re-arreter je recommencerai pareil avec de l'acupuncture !!!
    J'avais aussi lu un bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette " de Allen Carr ( livre de poche ) qui est pas mal .
    Voilà . Bon courage et toutes mes félicitations !!!
    leom .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité