publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation ?

Qui peut m'expliquer au juste de quoi il s'agit.
    J'ai compulsé le Larousse, mais ce mot n'y est pas mentionné. Je n'ai malheureusement pas d'encyclopédie médicale. Merci de m'éclairer.

Chouchouette1

• J'en ai eu une
    Pour magda7

Merci de m'avoir renseignée. C'est super sympa de ta part d'y avoir consacré du temps.

Commentaire

• J'en ai eu une

Je précise (pour causes de cellules dans un état "déjà bien avancées", au cas où tu devrais en subir une également, que ce n'est pas douloureux, que je n'ai eu aucun de mal à être enceinte,et que malheureusement, ça ne m'a pas aidé à accoucher plus vite.
      Mais j'ai été bien contente d'en apprendre plus dans la réponse juste en bas, car je ne savais pas tous les détails de ce qu'on m'avait fait !

Céline

Commentaire

• Conisation

j'en ai eu une il y a seulement 10 jours et je peux te dire que je n'ai absolument pas eu mal. Elle a été faite sous anesthésie totale et j'ai passé une nuit en clinique. le seul inconvénient c'est que tu saignes légèrement durant plusieurs jours.

Commentaire

• Ca m'est arrivé il y a 4 ans presque

et sous annésthésie générale, rentrée le matin, sortie le soir. En fait, le plus dur (pour moi !) a été de me remettre de l'anésthésie, car ce n'est pas un acte anodin, et ça m'a mise vraiment à plat. J'ai fait des séances d'acupuncture par la suite pour reebooster la machine !
          Sinon les suites de l'opération ne sont pas douloureuses, en dehors d'un léger tiraillement, et un peu de saignements pendant quelques jours.

Voili-voilà !

Bon courage, car le moral en prend quand même un coup...

Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité