publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de la vulve après un herpès génital

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat de la vulve après un herpès génital



    Bonjour!

    En décembre, j'ai eu un herpès génital.
    Je pensais que les cicatrices allaient disparaître, mais j'ai toujours de petites "nodules" - comme des petits sacs de peau- sur la peau des petites lèvres, là où l'herpès s'est déclanché.

    Après une recherche sur le virus, j'ai appris que les dernières cicatrices disparaissaient 2 semaines après l'infection. Hors, cela fait déjà 9 semaines que ça dure. Ca ne fait pas mal, mais ce n'est pas très ésthetique.

    Qui peut me renseigner?
    Merci beaucoup.

  • Si ta crise était très forte...



    ... c'est peut-être simplement que tu as maintenant la peau très fragile. Après une primo-infection, parfois, on reste olngtemps marqué. Parcontre, je te conseille fortement d'aller voir le gynéco pour en avoir le coeur net. Si c'est pire, tu vas le savoir, et si ce n'est rien, tu vas en être soulagée !
    Bonne chance !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité