publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos du bcg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos du bcg

Voilà, j'ai un petit problème concernant le vaccin du BCG : je suis étudiante en prépa paramédicale et j'ai été amenée à faire une vaccination au BCG pour constituer un dossier médical ; cependant étant petite, j'ai déjà été 2 fois négative au vaccin et après un test après un nouveau vaccin fait il y a deux jours, aucune réaction est notable... Je dois dire que je suis un peu inquiète à ce propos, c pourquoi je voudrais savoir si vous connaissez des personnes à qui la même chose est arrivée ou si vous en connaissez les raisons... Peut-être est-ce du au fait que je suis une enfant prématurée de près d'un mois ?

Merci de votre réponse très attendue.

Mirty

• Moi aussi