publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai un bo corps mais c est dommage que mes seins tombent?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai un bo corps mais c est dommage que mes seins tombent?

avez vous un remede sans aller faire de la chirugie car ca coute chere snifffffffff

• Reveillez vous

allo

Commentaire

• Reveillez vous
      Être bien dans sa peau

c'est l'essentiel, alors...
      - si cela ne te complexe pas ou pas trop, ne change rien,
      -par contre, si cela te complexe vraiment trop, tu peux envisager de te faire opérer.
      Personnellement je suis pour la chirurgie esthétique quand l'acte est fait pour soi et pas pour plaire à qq'un. Et quand on est prêt psychologiquement à effectuer cet acte.

je ne sais sais pas si c'est ce genre d'encouragement que tu attendais...

Commentaire

• Exsiste t il des remedus pour les monter?,

??

Commentaire

• Ça dèpend...

...de combien...ils tombent...de ton age...si tes seins son devenus des vieilles chaussettes pendantes..à la suite de 10 gosses...là seule la chirurgie ..honne^tement.peut faire quelque chose pour toi.....mais j'ai été....aussi..directrice de fitness...et je peux te dire qu'en dèveloppant beaucoup tes pectoraux tu auras un beau dècolté et tes seins, automatiquement, remonterons...tu peux le faire à la maison mais il faut de la constance...bisou...MIOSOTIS

Commentaire

• Exsiste t il des remedus pour les monter?,
            L'art de se griller...

... avec de multiples pseudos!!

Me semblait que j'avais reconnu le style d'ecriture et les questions...

Commentaire

• !!!

Contente toi de ton beau corps (tu as déjà cette chance) et développe tes pectoraux par quelques exercice de gymnastique... mets de bons soutiens- gorge et arrête de te prendre la tête !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité