publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto-medication par phytotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auto-medication par phytotherapie

Qui se soigne totalement ou en complement de l'allopathie, par des gelules de phyto achetées en pharmacie ? En êtes-vous satisfaites ? Pouvez-vous m'indiquer des exemples où ça a bien fonctionné ? Merci beaucoup.

• Phyto...

...voilà près de 30 ans que j'utilise les médecines douces et plus particulièrement la phytothérapie, qui me convient très bien et permet plus facilement l'automédication que l'homéopathie, par exemple...
    Ses applications sont nombreuses... il y a un petit bouquin gratuit que tu peux trouver en pharmacie, l'ABC des plantes et qui peut te guider, dans un premier temps... si tu as envie ensuite d'aller plus loin, je te conseille les livres du docteur VALNET, que l'on trouve maintenant en livre de poche, comme "la phytothérapie", ou "l'aromathérapie" (que j'utilise d'ailleurs de plus en plus...)
    J'ai toujours eu de très bons résultats...dernier en date, une cystite qui ne voulait pas céder malgré un traitement allopathique et que j'ai réussi à faire passer avec de la busserole, de la bruyère et du solidago (toujours en TM, car j'ai un peu de mal à digérer les gélules..)
    Même pour ma ménopause (dont on a parlé sur un autre post), j'utilise des plantes comme le soja ou le yam... ainsi que quelques autres...
    Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas...
    Amitiés
    Lauena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité