publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce kon grossit qd on arrête de fumer avec du zyban?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce kon grossit qd on arrête de fumer avec du zyban?

voila, je viens enfin de perdre qlq kilos qui m'embêtaient depuis 4 ans et je voudrais arrêter de fumer, mais surtout pas grossir! a-t-on des fringales avec le zyban? avez vous grossit? merci bcp de vos témoignages!
    biz
    coco

• Pour ma part, et à mon grand désespoir, oui...

J'ai arrêté de fumer il y a trois mois grâce au Zyban. Durant les trois semaines où j'ai pris Zyban, je n'ai pas ressenti d'envie particulière de grignoter. Mais dès que j'ai arrêté le Zyban, je me suis mise à manger beaucoup plus ! Bref, j'ai pris 5 kilos depuis que je ne fume plus... Pas terrible comme constat...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité