publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrothérapie du colon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hydrothérapie du colon

On vient de me parler de cette méthode qui ferait paraît-il des miracles...
    Qui connaît ça ? En quoi ça consiste ? Qules effets cela a-t-il ? Combien ça coûte ?
    Bref, tout !
    Merci à vous de vos informations
    Jalina

• Hop !

je fais remonter !
    merci pour vos réponses !

Commentaire

• Hop !
      Personne ?

pour me répondre ?

Commentaire

• Je n'ai pas de reponses...

...mais ca m'interrsees oci , alor je fai remonter!!!

Commentaire

• Merci !

Merci infiniment pour vos réponses !
          Auriez-vous par hasard une idée du prix de la séance !
          Amitiés
          Jalina

Commentaire

• Autres témoignages ?

Merci d'avance !

Commentaire

• St jude...de miosotis..
              Merci magda

pour ton avis sur la question. J'avais en effet pensé au côté psychologique pas très sain ! Ceci dit, quand le corps ne sait plus quoi faire (ça arrive !), on peut peut-être l'aider un peu...
              Quoi qu'il en soit, je me renseigne toujours sur cette pratique qui a l'air d'avoir des adeptes convaincus !
              Merci encore !
              Amitiés
              Jalina

Commentaire

• Personne ?
                J'ai testé

c'est un soin qui fait beaucoup de bien mais dont il ne faut pas abuser.2 ou 3 séances pour le premier "nettoyage" puis 1 fois par an 1 séance. J'ai payé 61 euros/séance.ça détend extraordinairement, ce n'est pas du tout douloureux. ça fait partie d'une hygiène de vie, on se lave bien les dents!!!Il faut ensuite réensemencer sa flore intestinale et c'est tout.On se sent léger et en ce qui me concerne je n'ai plus de pesenteurs pelviennes désagréables, mon teint est clair, je suis plus calme , j'attends la dernière séance pour voir si cela va améliorer mes sinusites chroniques. et voilà!!!

Commentaire

• J'ai testé
                  Où pratiques-tu cette thérapie ?

Vitalharmony ?

Commentaire

• J'ai testé
                    Où ?

Merci "roussette" pour ce témoignage qui ressemble à ce qu'on m'avait dit...
                    Peux-tu me dire où tu fais cela ?
                    Amitiés
                    Jalina
                    jalina@aufeminin.com

Commentaire

• St jude...de miosotis..
                      Moi aussi

Coucou ! Moi aussi j'ai testé ! Mais chez un type qui fait ça pour son plaisir, sur lui-même et certaines connaissances. Mais j'aurais pu tomber sur un charlatan alors mieux vaut choisir une association, mais tu payes beaucoup, beaucoup plus cher ! cf. mon poste du même jour .

Commentaire

• Moi aussi
                        Je pense...

que ça me ferais du bien mais j'ai une vache de honte à devoir me mettre à poil comme ça, surtout si le type n'est pas médecin... mais bon, je pense qu'il faut tomber sur la bonne personne. Tu penses que ton gars pourrait me le faire aussi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité