publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J 3 rhinoplastie. une question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J 3 rhinoplastie. une question

J 3 Rhinoplastie. Une question

J'ai subi une rhinoplastie sous anesthésie générale donc je n'ai pas de mèches. J'ai le nez plutôt bouché mais il se débouche progressivement. Mais, j'ai une fâcheuse tendance à vouloir avoir le nez propre alors j'aurai aimé savoir si c'est déconseillé de se moucher; comment dire se moucher non pas avec les doigts autour des narines car mon nez est encore fragile mais tout simplement souffler. J'aurai aimé si c'est grave ou pas car je l'ai déjà fait (me moucher)…
    Merci pr vos réponses.

• Salut sabrina,

J'ai subi une rhinoplastie il y a un peu moins d'un mois. J'ai eu également une anesthésie générale mais j'ai eu des mèches, ça dépend du type d'opération. Je te conseille de te laver le nez avec du physiomer ou stérimar, matin et soir. Evite de trop moucher car tu risques de te faire saigner. Les croûtes partirons progressivement. Moi ça fera un mois dans 2 jours et j'ai encore le nez un peu bouché à cause des croûtes de sang, c'est normal. Tu peux également passé un coton de tige mouillé délicatement pour humidifier ton nez. Il faut être patiente et éviter de trop toucher.
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

BISOUS LOU

Commentaire

• Salut sabrina,
      Merci

Merci pr ta réponse Lou. J'essaierai de faire attention. Au fait as-tu été satisfaite du résultat? As-tu été bcp gonflée apres le retrait du pansement? On peut correspondre par mail si tu veux.
      Merci
      Sab

Commentaire

• Merci
        Mon mail

Je te donne mon mail: sabrinabest@c a r a m a i l.com
        Je l'ai écrit ainsi sinon c'est masqué.

Commentaire

• Merci
          Tu ne fais pas si bien dire !!!

J'ai eu un très mauvais délire !!! Limite dépressive. Je t'explique, le jour ou il m'a enlevé le plâtre j'étais ravie. Puis le lendemain je n'arrêtais pas de me regarder. Le mercredi j'étais en larmes dès que je prenais le miroir. Mon nez ressemblait à une patate, il était de travers, les narines enflées !!!! J'ai passé une semaine horrible, j'ai perdu 3 kilos, je ne sortais plus, ne mangeais plus. J'ai du rappeler le chirurgien. Marie413 sur le forum m'a bien soutenu. Le chirurgien m'a dit que c'était normal et que j'avais un oedème. Et effectivement mon nez devient de plus en plus joli, il est droit. Je suis super contente. Il ne faut pas t'inquiété ton nez va perdre au moins 3 milimètres dans les 3 semaines à venir. Pour l'instant tu ne vois pas le résultat. et même moi il faudra encore 4 à 5 mois pour le résultat définitif. Il faut qu'on s'arme de PATIENCE !!!!!

bise Lou

lou164@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité