publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolapsus mitral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolapsus mitral

Après quelques séries de douleurs dans la poitrine, j'ai consulté mon médecin, puis un cardiologue, ce dernier a diagnostiqué un prolapsus mitral.

Je ne sais pas comment ceci évolue et si cela cause obligatoirement de la fatigue.
    Si vous en savez plus sur le prolapsus, informez moi!
    Merci
    fgep

• J'ai

un prolapsus mitral depuis l'age de 13 ans ou on me l'a découvert, puisque je l'avait de naissance. J'ai 44 ans, comme j'avais quelques genes, à partir de 32 ans on m'a donné des bétas bloquants, car celui ci était accompagné d'exrasistole. Mes 2 grossesses ont été suivi par le cardiologue. A 34 ans on m'a fait une ligature de trompes, car j'avais quelques problèmes puisque les nerfs me jouais des tours, donc sur le coeur aussi. Quand à etre fatigué, moi je dois dire oui un peu, mais n'oublions pas que mes nerfs n'arranges rien. J'espère t'avoir éclairé un peu, en sachant que tu peux vivres normalement en faisant attention, enfin pour moi Noor

Commentaire

• J'ai
      Merci ...

pour ta réponse, peux-tu me dire quelles sont les précausions que tu prends au quotidien? Mon médecin m'a mise au courant pour les antibiotiques lors des maladies et rdv chez le dentiste.
      Je revois mon cardiologue dans 1 semaine et demie mais j'aimerais avoir des infos rapidement, surtout que ceci est tout nouveau et totalement inconnu pour moi.

fgep

Commentaire

• Merci ...
        Oui

tu dois prendre antibiotique pour maladie et dentiste, car risque d'endocardite. Sinon il faut gerer, si tu te sens fatigué, tu t'arretes, tu as quelle age ? car moi plus jeune j'étais mieux c'est en veillissant que c'est plus pénible, la préménaupose pour moi est assez dur lié aux nerfs et à cela. J'ai toukours des douleurs au niveau du coeur, mais sachant ce que j'ai je gère, surtout quand je m'énerve, car cela joue sur les nerf (le prolapssus) Voila Noor

Commentaire

• J'ai
          Je pourrais etre...

...la MERE de Noor...j'ai le meme probleme que vous ..on me l'a découvert il y a une 10 d'années...le cardio pense que je l'ai depuis....
          ...je n'ai aucun symptome...je ne prend aucun médicament..je monte régulièrement mes 3 étages comme une fille de 15 ans...j'ai fait un infarctus du à une crise d'asme èmotive ça ne m'a pas...compliqué ...la preuve je ne prend aucun médicament...donc pas de PANIQUE!!! seulement prend les antibio, comme protection,quand c'est nècessaire...et ne vas pas dramatiser à chaque fois que tu as une petite douleur musculaire superficielle..bisou...MIOSOTIS

Commentaire

• Oui
            J'ai

25 ans (aujourd'hui d'ailleurs!), et si je comprends bien, en fait, plus on est nerveux, plus il y a de chance que ça fasse mal, non?

Commentaire

• J'ai
              Et bien

bonne anniversaire, disons qu'etre nerveux n'arrange aucune maladie je crois. Pour moi c'est comme ça, pour d'autres non. Ta une réponse d'une autre personne (je sais plus son nom) qui dit quelle est en pleine forme, tant mieux, pas moi Noor

Commentaire

• Je suis aussi dans ce cas !

Suite à un bilan pour extrasystoles, le cardiologue m'a découvert ce problème. Depuis, j'ai des douleurs quotidiennes dans la région du coeur donc j'ai pris un nouveau RV chez un cardiologue car mon médecin met ses douleurs sur le compte de l'anxiété. Je préfère avoir un nouvel avis.
                Par contre pas de fatigue !
                Mon cardiologue m'a dit que c'était un problème bénin et fréquent.
                Et toi, de quelle type sont tes douleurs ?
                J'ai pas plus de temps pour répondre mais n'hésites pas à m'écrire. Voilà mon pseudo:
                bellesmeralda@aol.com

Commentaire

• Je suis aussi dans ce cas !
                  Alors

croissantdelune, tu as un prolapsus mitrale, décidément nous avons beaucoup de maladie commune toutes les 2, pas fatigué mais nous devons pas avoir le meme age ? Moi anvant j'étais pas fatigué. C'est sure l'anxiété n'arrange rien Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité