publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans le mollet,, j'ai la trouille

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal dans le mollet,, j'ai la trouille



    Salut à toutes

    Voilà, après 1 an 1/2 avec Diane 35, j'avais mal aux jambes, problèmes de circulation! J'ai expliqué ça à ma gynéco qui m'a prescrit Mercilon. Or, après une petite visite sur internet j'ai lu que cette pilule était responsable de pas mal de problèmes de type "phlébite", AIE ! Depuis plusieurs jours j'ai mal dans le mollet droit et j'avoue que ça me fait peur. Je précise que je fume environ 5 cigarettes par jour.
    Si vous avez vécu des problèmes de circulation à cause de la pilule, avez-vous trouvé LA PILULE miracle qui vous a soulagé ? Avez-vous déjà eu mal dans le mollet ?
    De plus sur mes jambes on voit de en mes veines, c'est affreux.

    Merci d'avance pour vos témoignages.

  • Ça n'engage que moi



    mais la pilule n'a jamais fait bon ménage avec la circulation sanguine et moi aussi j'ai souvent eu des problèmes dans les jambes en étant sous pilule. Quant à tes 5 cigarettes par jour, honnêtement je ne pense pas qu'elles en soit la cause. Mais tu ne nous dis pas kel est ton age, as-tu déjà eu des enfants?
    Moi j'ai 31 ans, 2 enfants et 12 ans de pilule derrière moi et dans 15 jours je me fais poser un stérilet car je fume ( que toi) et que j'en ai marre de prendre la pilule (bien que je supporte très bien la mienne : adépal).
    Peut être pourrais tu demander à ton médecin de te prescrire du Daflon (tonique veineux) afin d'améliorer ta circulation et te soulager.
    Voila, je ne sais pas si je t'ai aidé mais au moins j'ai essayé!
    biz
    coco

    Commentaire


    • Mal dans le mollet



      Oui ça m'est arrivé; quand je prenais phaéva. Mes veines sur tout le corps étaient plus saillantes (pas très joli!), et j'avais souvent mal dans le mollet (un peu comme une douleur de compression), ça remontait petit à petit dans la jambe jusqu'au genou, très désagréable et même très douloureux parfois! En plus c'était quasiment toujours la même jambe. Ensuite ça a comencé aussi de temps en temps à me faire la même douleur dans le poignet.
      Sur la notice de la pilule il était précisé dans les effets secondaires qu'elle pouvait provoquer une douleur dans le mollet. Je l'ai pris pendant 2 ans et demi, maintenant je prend minesse qui est moins dosée et qui n'est pas triphasique comme phaéva: on voit moins mes veines, je n'ai quasiment plus jamais mal dans le mollet ni dans le poignet...
      par contre j'ai bcp plus de maux de tête (étrangement!) et niveau libido c'est pas ça!
      je suis aussi plus souvent irritable.

      J'aimerais bien changer de pilule mais minesse est la moins dosée des mini-pilules actuellement...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité