publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena - spm - poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena - spm - poids

Bonjour à toutes !!!

Je vais changer de stérilet jeudi 14 pour Mirena, avec un stérilet "normal", mes règles sont très abondantes, et je suis pale et fatiguée, les syndromes prémentstruel sont terribles...(doigts gonflés, migraine, fatigue) questions sont les suivantes :

1) Ce stérilet diminue les syndromes prémenstruel?
    2) a-t-il un effet sur le poids, fait-il grossir ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Anne

• Mirena...

Tu peux faire une recherche dans ce forum sur Mirena, il y a eu beaucoup de post de lancé là-dessus.
    Je sais que ça diminue énormément les règles, jusqu'à les faires disparaître, même. Pour les Spm, je ne pourrais pas te dire.
    Plusieures personnes disent qu'elles subis une prise de poid avec Mirena, mais à part de faire un peu gonfler durant le premier mois, il n'est pas cencé faire prendr eun kilo, étant donné que tout est local.
    Je l'ai depuis deux semaines, et je trouve ça sensa !

Commentaire

• Mirena...
      Merci sunylove!!

De toute façon je suis tellement mal "avant pendant et durant 7 jours" que je vais choisir cette solution en espérant que Mirena me convienne! Je vais aller voir les autre postes aussi !!
      Merci pour ta réponse en ce "Dimanche Pluvieux!!"
      Bises
      Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité