publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse consommation de thé... est-ce néfaste?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse consommation de thé... est-ce néfaste?

bonjour à toutes,
    voila, je bois beaucoup de thé (environ 6 tasses par jour) que je ne laisse infuser qu'environ 2 minutes. Est-ce mauvais pour la santé? je sais que le thé bouffe le fer et que C un excitant, mais à part ça?
    merci bcp pour vos réponses
    coco

• Sais pas...

Je bois en moyenne un à deux litres de thé par jour (j'aime pas trop l'eau). Je me posais ma même question alors maintenant je bois du thé vert (apparemment c'est meilleur pour la santé et en plus ça aide pour les régimes ! )
    Bisous
    Adeline

Commentaire

• Astuce

Pour éviter les pbs de fer, mettre un nuage de lait. hyper simple et très efficace.

Commentaire

• merci les filles!

Commentaire

• Le thé

Noir ou vert, il a les mêmes proprietés; il est diurétique, la théine est aussi un excitant (2 fois moins que le café)

Je pense que tant qu'on n'en boit pas trop, ça doit pas avoir des effets dévastateurs sur la santé...
          6 tasses ça va, je pense que ça reste correct!

J'ai un ptit truc par contre pour déthéiner le thé, mais je ne sais pas si c'est efficace pour le reste: tremper ton sachet de thé quelques secondes dans un peu d'eau bouillante, ensuite jeter le premier thé, puis refaire infuser dans le reste d'eau bouillante! Ca permet de pas trop s'exciter surtout si tu bois du thé le soir.

Commentaire

• Le thé

les trois quart de la planète boivent du thé mais pas nous!! dommage parce que c'est très bon pour la santé. La seule chose que tu risques, c'est juste au niveau des dents (attention au thé au citron: c'est redoutable!!)

Commentaire

• Le thé
              Xplique moi,

keske je risque au niveau des dents?
              merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité