publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les signes d'une crise de tétanie??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les signes d'une crise de tétanie??

Ma fille a plusieurs fois dans la semaine des crises qui se situent au niveau du coeur, elle le sent battre trés vite et à du mal à respirer
    pouvez-vous me dire si ce symptômes ressemblent à une crise de tétanie
    Merci

• Crise de tétanie

une crise de tétanie se caractérise par les muscles qui se raidissent, les mains moites, un étourdissement et bien sur des palpitations!
    J'ai testé l'homéopathie pour ça et j'ai eu de bons résultats! Bcq moins de crises intenses!
    Nounouche24

Commentaire

• Se

serait pas plutot des extraxistoles ? Noor

Commentaire

• Si ....

... ma fille avait ces symtomes...je l'aurais déjà porté aux urgences.!..Qu'attends-tu?..

Commentaire

• Patty

Bonsoir,

Je pense sincerement que ce qu'a ta fille est une crise d'angoisse.
          Il parait que c'est la maladie du siecle!
          J'en ai toujours fait sauf depuis 1 an et je t'assure que personne ne peut se mettre à la place de la personne qui ressent cela.
          En fait, on ne peut pas controler ça, on a parfois les mains moites, le coeur bat très vite, tête qui tourne, mal a respirer et plus on y pense, plus on s'affole et plus la crise est forte.
          Voilà en gros ce que je peux te dire, beaucoup de personnes n'en parlent pas, restent avec leur crise car elles ont peur qu'on les prennent pour des "folles".
          Il faut soigner cela, aller voir un psy ou bien un généraliste au depart si ta fille ne s'en sent pas le courage.
          Ca peut evoluer tres vite vers des crises de spasmophilie ou bien des troubles obsessionnels conpulsifs.
          Mais ne t'inquiete pas, c'est tres banal et ça repartira vite si elle arrive à maîtriser ses crises à l'avenir.
          Bon courage et à bientôt!
          Emilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité