publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes fumeurs ou non fumeurs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes fumeurs ou non fumeurs?

moi fumeuses
    sans vouloir faire de la publicité gratuite
    la marque des cigarettes que vous fumez svp et le nombre par jour

• Alors moi

je suis une future ex-fumeuse!!!
    je fume des winfield, environ 20 par jour! et demain je vais voir mon doc pour essayer d'arrêter!!!

Commentaire

• Alors moi
      Je te souhaite bonne chance

et j'espere que tu y arrivera
      moi je suis une fumeuse de 15 cigarette lucky strike par jour le pire c'est que je suis encore trés jeune
      allez bisous tiens moi au courant
      a

Commentaire

• Moi

En fait, je suis tres jeune (25 ans) et je fume environ 30 cigarettes par jour!
        Des Malboro lights.
        Je me suis deja arrêtée, je suis une "droguée" et consciente!
        Lorsque j'ai arrêté, ça m'a provoqué des crises de spasmophilie, j'ai repris...
        Je réessayerai avec l'aide d'un psychologue car je vous assure que c'est vraiment de la M E R.D.E

Bye bye!
        Mimile.

Commentaire

• Bon pour le moment je suis la seule mais...

Non fumeuse et fière de l'être (malgré mon entourage).

Bisous Lyly...

Commentaire

• Complètement

non fumeuse mais j'en prends pas mal dans les poumons avec mon copain qui fume.

Commentaire

• En ce moment les deux !!

je fumais une vingtaine de cig par jours et depuis deux semaines je prends du zyban pour pouvoir arreter!!! aujourd'hui c'est ma journee sasn clope et je suis fiere de dire que je fais partie maintenant des non fumeuses!!!!!

karine

Commentaire

• Moi ? non fumeuse !!!

et j'en suis très heureuse !!
                car quand je vois les gens autour de moi ki ont du mal à s'en defaire !!!!!

j'ai essayé mais je n'ai pas compris ce qui pouvait vous attirer

Myatis

Commentaire

• Ancienne

fumeuse et fière de l'être.
                  Voilà 9 ans que j'ai arrêté. 3 paquets par jour gauloises blondes.
                  Je peux vous dire qu'avec la volonté tout c'est très bien passé. Mais pour celà il faut vraiment vouloir arrêté et ne pas être forcé.

Commentaire

• Non fumeuse depuis le 01.07.2000

j'ai arrete grace au patch, je n'y croyais plus car c'etais la xième fois .
                    Aujourd'hui je n'ai plus retouché de cigarette et cela ne me manque plus du tout, comme quoi c'est vraiment une habitude!!!!

Commentaire

• Fumeuse

Occasionelle... aujourd'hui, par exemple, grosse angoisse, résultat : une cigarette. Je sais que ça ne paraît rien, mais en fait dans mon cas c'est assez grave. Depuis mon opération ( des dents de sagesse ) sous anésthésie générale ( que j'ai très mal supportée, j'ai une vraie phobie des piqûres et on a dû m'endormir 2 fois, au masque et ensuite à la seringue ), j'ai souvent des malaises, avec parfois perte de connaissance... J'ai vu un médecin, et cela semble aller mieux. Le problème, c'est que qd je fume, je ressens une sorte d'étourdissement ( ce qui n'était pas le cas avant ), et je ne tiens plus debout, ou difficilement. Je sais que je devrai arrêter totalement la cigarette, mais je recherche cet effet, qui me donne l'impression ( illusoire, hélas... ) de me sentir mieux ( psychologiquement ). Une seule cigarette ( parfois 2 ) suffit à provoquer cela... Pour la marque, je prends n'importe quoi, ce que je trouve dans le bureau de mon père, qui garde les paquets oubliés par les invités, pour les ressortir qd ils viennent.

Bisous

Trèsdouce

Commentaire

• Non fumeuse...

... parce que je déteste l'odeur de la cigarette !!! L'odeur des roulées, passe encore, mais la plupart des gens fument des "cigarettes toutes prêtes".
                        C'est un autre débat, mais j'ai l'impression que bcp de fumeurs ne se rendent pas compte que certaines personnes n'aiment pas ou ne supportent pas l'odeur... (vu le nombre de personnes qui fume dans mon amphi)
                        Me trompé-je ?

Preskil

Commentaire

• Fumeuse
                          Moi fumeuse

15 par jours camel

Commentaire

• Non, non et renon- fumeuse

ex fumeuse depuis un bail et qui aimerait que l'on arrête de m'enfumer contre mon gré, au resto, sous l'abribus, dans les facs enfin partout où c'est interdit de fumer de toutes facons. Il y a tellement d'endroits où on peut fumer sans gêner les autres! Salut!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité