publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à la poitrine lors respiration ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à la poitrine lors respiration ?

Bonjour, ce problème ne me concerne pas mais il s'agit de mon petit ami (18 ans) qui dit souffrir d'une douleur à la poitrine, au niveau du coeur, lorsqu'il respire trop fort ou qu'il baille.
    Bien sûr ça n'est pas continuel, mais ceci arrive de temps en temps.
    A priori il n'a aucun problème cardiaque ou autre...
    Si vous connaissez ce problème... Merci !

• Douleur ..

Bonjour ,
    Si jamais il a fait un bilan et qu'il n'y a rien au niveau du coeur , ça peut être ce qu'on appelle des "douleurs intercostales" qui sont assez douloureuses quand on souleve sa poitrine donc lors de baillements ou forte respiration . Est-ce que c'est quelqu'un d'un peu anxieux ou stressé ?
    Les douleurs intercostales ne sont absoluement pas dangereuses , mais désagréables . Si ça le gene vraiment , il pourrait peut-etre voir un osthéopathe , au cas ou il y aurait un petit truc de coincé (nerf ? ) .
    Voilà . Bon courage .
    leom .

Commentaire

• Il devrait voir un médecin

Je connais ce problème car j'ai eu ce problème.

Dans mon cas, en plus des douleurs à l'inspiration, j'avais une grande douleur dans l'épaule. J'ai donc consulté un médecin et aujourd'hui je suis un traitement contre la tuberculose, sans en avoir les symptomes classiques (bacilles de Koch,toux....).J'ai juste des opacités pulmoniares.

Tu devrais conseiller à ton ami de consulter un médecin car certains maux peuvent en cacher d'autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité