publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de globule blanc.........??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de globule blanc.........??

Qu'est-ce que sa pourrait bien être........si qulqu'un sait ......car j'ai des ganglions pleins le cou....depuis plus de 1 mois déjà......et jai passé des prises de sang qui dit que la thyroide est belle......mais pour le reste..!

J'attends les nouveaux résultats des deuxieme prises de sang......et j'avoue etre un peu inquiet...car j'ai commencé a tousser en plus....depuis 4 jours et cela mempeche de dormir la nuit......je suis épuisé..!!!!

Merci pour toutes vos réponses ou suggestions...!

• Par quel genre d'ostéo
    Merci c'est tres apprécier.....! et rassurant.....!!!

Car sa fait plusieurs.....semaines que j'ai des ganglions au niveau du cou ....qui enflent et qui sans completement disparaitre..semblait moins enfler ou gros au toucher.....!!!
    Mais je ne sais toujours rien.....jai passé prise de sang le 6 fév. je dois attendre les résultats......mais je tiens bon....meme si cest tres douloureux....par fois

amicalement LINE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité