publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif et suivi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif et suivi

j'ai lu les différents posts sur l'implant contraceptif, ça me tente assez, car j'oublie régulièrement ma pilule et je ne compte pas faire un bébé dans l'immédiat, mais je me pose une question, quel est le suivi ? Avec la pilule on est obligé de voir son gynéco 2 fois par an (du moins avec la mienne) pour renouveller la pilule et en même temps faire un examen, mais avec l'implant, faut-il le vérifier de temps en temps, faire des examens sanguins etc ? comment cela se passe-t'il ?

• Controle

BOnjour !
    J'ai un implant depuis 3 mois je vais donc prochainement passer ma première visite de controle. Je ne sais pas en quoi cela consiste, probablement prise de sang, controle du poids, questionnaire de santé...

A
    firenze heureuse de son implant

Commentaire

• Est-ce que c'est remboursé par la sécu ?

car ça m'intéresse aussi

bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Mon doc m'a dit...

je lui ai posé la question car l'implant m'intéresse aussi, et voila sa réponse :
        très bien (comme la pilule) au niveau de la protection contre la grossesse.
        par contre, règles qui peuvent devenir anarchiques, venir trop vite et durer trop longtemps, ou se faire attendre et causer de belles frayeurs...

Alors j'attends encore un peu, car je ne suis pas encore convaincue, mais je regrette, car ça doit être confortable d'utilisation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité