publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tressautements des paupières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tressautements des paupières

boujour à toutes,
    voila plusieurs semaines que j'ai des sortes de tressautements assez forts sur les paupières de l'oeil gauche. Je prends du magnésiaum et du calcium, mais cela ne sert à rien. Savez vous d'où cela vient et ce que je peut faire?
    D'avance merci pour vos conseils
    cathie

• Moi aussi

en ce moment je suis très fatiguée et ça me le fiat souvent. Quoique maintenant je prends des multivitamines et ça s'est enfin calmé. Peut etre que le magnésium et le calcium ne suffisent pas.

Commentaire

• Ca peut ...

etre une maladie des yeux qui s'appel le nistagmus

les yeux clignotes

moi j'ai ca glocome catharacte

mais bon c'est ptet pas ca

Commentaire

• Il faut que tu prennes du magnésium

style Mag2 ou MagnéB6 à hautes doses, environ 6 par jours et pendant plusieurs semaines d'affilée

ça m'arrivait svt et depuis je me fait des petites cures et tt va bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi aussi
          Merci

un grand merci à toutes les 3 pour vos réponses. C'est toujours réconfortant de voir que d'autres ont la meme chose. j'ai pris rendez-vous chez un ophtalmo et je prends des multivitamines. MOn pb a l'air mineur par rapport à d'autres discussions mais c'est toujours inquiétant de ne pas comprendre ce qu'on a.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité