publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampoing repousse cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampoing repousse cheveux

Bonjour

L'une d'entre vous aurait-elle essayé un shampoing qui accélèrerait la pousse des cheveux ? ou bien des compléments alimentaires qui auraient superbement bien fonctionnés ?

Merci les filles !

• Moi je

prends Lobamine-cystéine, tu le fais marquer par ton docteur, c'est contre la chute, mais sa fortifie le cheveux, et en plus je fais des ampoules, tous cela, me donne des cheveux plus épais et ils grandissent plus vite, ma coiffeuse m'en a fait la remarque Noor

Commentaire

• Moi je
      Réponse à noor8

Merci pour ton aide. Tu peux me dire quel est le nom des ampoules que tu utilises ?

Je vais suivre tes conseiles.

bisous

Commentaire

• Réponse à noor8
        Euh

exuses je viens juste de voir. Alors comme je vais toujours chez la coiffeuse, donc s'est elle qui me fait les soins, donc j'y vais tout les jeudis, demain je lui demande et te dirais le non, car elles se vendent, a demain donc.
        BIZZZZZZZZ Noor

Commentaire

• Euh
          Bon j'ai

le nom des ampoules, LIFETEX de wella: tonique-vitalité, anti-chute à la vitamine h. Voila, tu peux les acheter chez les coiffeuses faisant la marque wella.
          Bizzzzz Noor

Commentaire

• Bon j'ai
            Merci

Mille merci !!!!!

j'irais en acheter demain....

Bizzzzzzzzz !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...