publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac : sexualité ... et autres effets secondaires ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac : sexualité ... et autres effets secondaires ?

Est ce que vous avez remarqué des effets secondaires génants sur la sexualité : absence d'orgasme ? moins d'envie ? ... autres ?

Et quels sont les autres effets secondaires génants que vous avez ressentis ?

Quelle dose prenez-vous ( ou avez-vous prise )?
    10,15,20 mg ? Combien de fois par jour ?

Merci beaucoup de me donner le plus de témoignages possible !

• C'est flagrant

j'en ai pris il y a longtemps et j'ai nettement remarqué une baisse sensible de la libido ( plus d'orgasme

Commentaire

• ...

D'autres témoignages ?

Commentaire

• Il y a que

2 personnes sur le forum qui prennent ou ont pris du prozac ?
        Svp , c'est important pour moi !

Commentaire

• Prozac

Bonjour,

A 30 mg de Prozac par jour j'avais des grosses suées la nuit, des contractions musculaires et beaucoup de signes de nervosité.
          A 20 mg les effets étaient moins sensibles mais une certaine nervosité persistait. Le prozac m'avait été prescrit pour anxiété généralisé. Donc pas terrible ...
          Je suis actuellement sous Deroxat à 20 mg/jour et j'ai à peu près les mêmes symptomes sans les suées. Un peu de tachycardie et des tremblements en plus.
          Le probleme est de savoir si les symptomes sont liés au traitement ou s'ils proviennent de ton état mental ... Dans les états anxieux on a aussi ce genres de symptomes.
          Je connais une personne qui a été sous Deroxat et au bout d'une semaine elle était nettement mieux sans pratiquement aucun symptomes. Il y a aussi la façon dont tu appréhendes ton traitement. Moi, je n'aime pas prendre ce genre de médicaments, alors ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité