publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bière sans alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bière sans alcool

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la consommation de bières sans alcool peut être aussi nocif qu'une bière "normale" ?

Mon père consomme 5 à 6 bières sans alcool / jour =S
    Son médecin lui a pourtant interdit les boissons alcooliser.
    Mais ma maman croit bien faire en lui en achetant des "sans alcool".
    Surement à cause de cette foutue appellation ! (...)

Quand il n'en a plus il devient désacréable. Quant nous lui en parlont, il change de sujet. Il ne reconnait pas son problème avec l'alcool.

J'ai peur qu'il lui arrive d'autre problème de santé.

Quelqu'un n'aurai pas une/des solutions pour qu'il m'écoute ?

merci.

• Bière soi disant sans alcool

Salut,
    Je souhaite tout d'abord bon courage à ta maman ; mais il ne faut pas oublier que la bière sans alcool contient toujours 1 % d'alcool et c'est pour celà que ton père peut en boire jusqu'à 5 à 6 bières par jour ce qui explique aussi qu'il est désagréable quand il en a plu car le corp est en demande, pour ton père c'est comme s'il prendrait un anti dépresseur. Je pense que le médecin doit intervenir pour lui donner un traitement de sevrage encore faut-il qu'il accepte. Fait appel peut-être à une association anti alcoolique qui sache le raisonner. Je te conseille par connaissance de cause mon mari est abstinant alcoolique depuis 17 ans.
    Bon courage à vous tous. Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité