publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help me!!!entorse aux genoux grave renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help me!!!entorse aux genoux grave renseignements

bonjour
    je me suis bléssé au ski le 28 janvier déchirure du ligament antérieur gauche l'orthopédiste ma arreter pour 6 semaine dans une attel, que je dois porté jour et nuit j'en ai déja marre! je doit aussi faire des piqures ttes les jours une dans le ventre (un anticoagulant)
    Si vous avez vécu une situation similaire donner moi des renseignements sur la durée d'arret ect...
    merci à toutes pour votre aide précieuse
    claire bisous

• Moi aussi

je m'étais arraché le les ligaments croisés du genou gauche, pendant un certain temps j'ai du mettre athele...Mais suite a cela a chaque fois mon genou "repartait", j'ai dc décide de me faire opérer du genou. Qd tu fais cette opération tu dois réapprendre a marcher correctement et a courir correctement mais mm si j'ai des cicatrices assez grosses sur mon genou, je ne regrette pas du tt ma ligamentoplastie. maintt je peux faire ts les sprts que je veux et je n'ai plus jamais mal. J'étais très sportive et il m'a fallu un an pour retrouver mon niveau mais ca a valu le coup!

Commentaire

• Moi aussi
      Au sujet du genoux

merci de ta réponse lala je voulais savoir combien de temps tu as garder ton athele et au bout de combien de temps tu as étais opéré ???
      le doc ma dit qu'il fallait d'abord mettre l'athele et peut-etre faire l'opération dans 2 mois pour voire si le genoux c'est stabilisé je ne pensé pas que s'aller donner cette tournure (quelle chiote) je suis arréter du coté boulot je m'inquiéte car je suis au pourcentage ho la la
      en plus je peux pas voire mon copain qui est à londre franchement si sij'avais su!!! bon dans la vie on n'est jamais sur de rien
      je te souhaite bon sport bisous
      claire

Commentaire

• infos

aller les filles je veux des infos pour tenir et avoir de l'espoir du guérison prochaine merci merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité