publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie info chirurgien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie info chirurgien

Je dois me faire refaire le nez par le Dr Aiach (Paris) dans quelques semaines. On m'a dit que c'est le meilleur. Le projet qu'il m'a bâti me semble très honnête. Avec tous les témoignages que je lis, je commence à avoir la trouille !
    Quelqu'un connaît-il sa réputation ?
    Quelqu'un s'est-il fait opérer par lui ou connaît-il une personne qui a eu à faire à lui?

Donnez moi vite des infos même minimes !!!!!!!!!!

• Hello

opérée par lui il y a 9 mois!

Je pense aussi que c'est un des meilleurs. Ne te fais pas de soucis, car tu es quasiment à l'abri avec lui de toute faute technique.
    En , il est assez conservateur dans ses opérations ce qui est plutôt bien.

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Je peux pas dire que mon nez est parfait à 100%, mais en aucun cas ce n'est de sa faute, car il a fait (et très bien fait) exactement ce qui était prévu.
    D'ailleurs mon nez est nettement mieux qu'avant. Je dirais plutôt que je n'ai peut être pas été assez explicite sur ce que je voulais. Je n'avais probablement pas assez réfléchi aussi.
    Donc je te conseille de ne pas faire la même erreur, de regarder le plus possible de photos avt/après (il y en a des milliers sur le net) et peut être aussi d'acheter son atlas, chose que j'ai fait, mais après l'opération.

voilà, bon courage,
    si tu as d'autres questions : bbib@boursorama.com

Commentaire

• Hello
      Dde de renseignements

Bonjour Bibi,
      J'envisage de me faire opérer par le même chirurgien que toi.
      peux tu me préciser s'il a procédé par voie externe ou interne?
      Dans quelle clinique opère t'il
      Merci d'avance
      A

Commentaire

• Dde de renseignements
        Hello

par voix externe. Je pense que c'est ce qu'il fait dans la grande majorité des cas.
        Clinique Blomet dans le 15ème : prestations correctes.
        Si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

(PS : tu as fait le dur, à savoir choisir un bon chirurgien, crois moi!)
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité