publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing

Salut les filles,
    Demain je dois aller me faire piercer en dessous de la levre inferieure et j aimerais savoir comment il fait si il se sert d une pince ou d une aiguile et si ca fait mal ou peu ou pas du tout.Alors si quelqu un la deja fait a cet endroit et ben qu elle me reponde franchement.
    merci

• Voila ...

...je l'ai fait. je t'explik les etapes :
    1. il te fait une marque avec un stylo en te demandant où tu veux placer ton piercing
    2. il prend une pince pour ne pas te blesser avec l'aiguille et te la coince entre la lèvre
    3. il perce
    Franchement ca fait mal 3 secondes, le temps qu'il perce mais apres ca va. ca fait juste bizarre...

Voila. Sinon j'en ai fait un dans le nombril et celui-ci m'a fait beaucoup moins mal...
    Bon courage
    Bizzzz zzz z z z
    La Guepe

Commentaire

• Voila ...
      Merci

je te remercie de m avoir un peu renseigner ca me fait moins peur.Moi aussi j en ai un au nombril et j ai rien senti non plus alors je verrais demain et je vous tiendrez au courant.
      Merci et a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité