publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me ronge les ongles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me ronge les ongles

si vous avez des solutions pour arreter parce que c est affreux

• Alors

un peu de volonté et du verni à ongle amer Ecrinal.
    Mais en fait c'est surout une question de volonté... Essaye de te destresser et si ce n'est pas possible pour le moment, de reporter ton stress sur autre chose: moi c'est les chewing-gums et j'ai des ongles tiptop.
    Bon courage, c'est pas facile de changer ses habitudes...

Commentaire

• Pas facile ....

... en effet, j'ai arrêté de me ronger les ongles j'avais 37 ans !!!!
      j'ai tout essayé mais rien n'y faisait
      donc malheureusement je ne peux même pas te donner de conseil, car même le produit amère je me les rongeais
      c'est vrai que cela n'est pas joli, mais maintenant je suis très fiere de mes ongles, je peux les vernir a volonté

allez du courage, de la volonté et de la patience !!!

Myatis

Commentaire

• Beacoup de volonte... mais ca vaut le coup !!

Je me suis ronge les ongles jusqu'a 25 ans (j'en ai 27) et c'etait vraiment l'horreur ! Les ongles et les petites peaux... l'horreur j'avais des mains affreuses que j'etais obligee de cacher ou alors je devais mettre des pansements !
        Depuis que j'ai commencer a travailler j'ai arrete. C'est pas que je sois moins stressee (au contraire meme ) mais frnachement au bureau ca fait vraiement pas clean.
        Pas de methode particuliere, juste la volonte d'avoir des jolies mains et de les montrer ! Depuis j'ai en plus recu une magnifique bague de fillancailles que je suis tres fiere de porter !!
        C'est peut etre une solution : achete toi une jolie bague qui sera ta recompense et que tu porteras quand tes ongles auront repousse !
        Bon courage !

Chiara

Commentaire

• Merci pour vos conseils

je vais essayer de m empecher de me ronger les ongles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité