publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des analyses que je ne comprends pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des analyses que je ne comprends pas

j'ai la vitesse de sedimentation de 23 et mon médecin m'a donner à effectuer , à part le CRP, des facteurs anti-nucléaires, des anticorps antiphospholides, anticorps anti thyroglobuline, anticorps anti peroxydase, et cardiolipides

quelqu'un peut me traduire tout ça? ça concerne quoi exactement?

merci d'avance
    clarice

• Difficile

il faudrait savoir quels sont tes symptomes.
    La VS et la CRP sont des marqueurs d'inflammation et sont très aspécifiques. Ils montent dès que la moindre agression survient. Une VS à 23, ça n'est pas du tout inquiétant...
    Les anticorps c'est pour rechercher une maladie auto-immune. Mais je ne peut pas savoir pourquoi il t'a prescrit tout ça sans connaitre tes symptomes!

Commentaire

• Difficile
      Pour moi aussi

c'est difficile! je n'ai aucun symptome! je me sens très bien, j'ai pas mal aux dents, pas aux os comme m'a demandé le médecin!
      la VS est de 23 depuis 2 ans...

j'ai la peche en plus!

sur le site genre doctissimo je n'ai rien trouvé...

clarice

Commentaire

• Pour moi aussi
        ....

c'est bizarre. Ton medecin doit faire du zèle !! Le reste de tes analyses ne montrent rien d'autre que la VS à 23 ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité