publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannabys - des infos???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cannabys - des infos???

Bonjour à tous!

J'aimerais l'avis de professionnels de la santé concernant l'usage du cannabys.
    Est-ce dangereux pour la santé? A quel point? Est-ce que ça provoque des dommages irréparables?
    Merci pour vos réponses, que j'attends à:
    vanila76@aufeminin.com

• Je ne suis pas pro du tt mais...

l'année derniere j'ai été à une journée gendarmerie avec le lycée et il y avais un stand "canab.is"j'y suis resté un bon moment
    on m'a dit qu'un pétard en lui meme n'est pas énormement dangereux que le probleme c'est quand en deviens vraiment dépendent...
    mais il est quand meme coupé avec tellement de ###(unne p'tite anecdote cela s'appelle sh.it par ce que c'est coupé avec de la mer.de de chameau)
    enfin tt ça c'est se qu'on m'a ditla bas

Commentaire

• Un site

g vu sur tasante.com ya un article dessus, fait une recherche..
      bon c un site pour ns les jeuns ms bon on est les premier concerne..
      voila
      bises

Commentaire

• Je t'ai répondu sur l'autre forum

va voir le site
        www.drogues.gouv.fr
        tres complet et objectif!!!

catatonia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité