publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! suis toujours fatiguée !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ! suis toujours fatiguée !

j'ai deux enfants de quatre et deux ans, c'est du travail deux petits, je sais, mais cela n'explique pas la fatigue intance que je ressent alors que je n'ai que 34 ans ! je crois me souvenir que cela à commancé apres la naissance de mon premier enfant.
    mes journées me semblent interminables, je n'ai pas de vie sociale car je suis trop epuisée pour entreprendre quelque chose, (diner entre amis, sorties, ciné etc...) j'ai perdu toute libido ce qui n'arrange pas le climat de tention avec mon mari.
    dès midi, j'ai l'impression d'avoir été active 24 heure non stop, j'attends le soir avec impatience, mon seul but dans ma vie maintenant, c'est m'allonger ! ! !
    quelqu'un a t il une solution ? merci de me repondre à:
    slynasset@aol.com
    merci, Sly

• En as-tu parlé

à ton médecin ? Il semble important, déjà de savoir s'il ne s'agit pas d'une cause physique (maladie quelconque,anémie etc). Si cette cause est écartée, il faut peut-être songer à une petite déprime. Il arrive souvent que lorsque le moral n'est pas bon, on est fatigué, on n'a plus d'envie ni de courage. Et là aussi, il faut en parler à son toubib qui peut te diriger éventuellement vers un psy. Pourquoi pas ?

Commentaire

• Un coup de fouet...............le gerimax

c'est un complément alimentaire (boite de 30 cps) qui contiennent un max de vitamines, oligo éléments et ....Ginseng.
      Je t'assure un vrai coup de fouet.......tu en prends 1 chaque matin au peit déjeuner et tu verras au bout de 2, 3 jours la pêche que tu vas avoir.
      ça se trouve en pharmacie.

Commentaire

• Bonjour sly!

Il arrive qu`après une grossesse on développe un problème de thyroide avec les symptômes que tu sembles vivre. Parles-en avec ton généraliste afin qu`il puisse vérifier de ce coté la...

bon courage

Cardamome

Commentaire

• Prise de sang

vas voir ton medecin, ce n'est pas normal d'être fatiguée à ce point. Après 2 grossesses rapprochées, ça peut être une carence en fer. Il faut que tu fasses une prise de sang. J'espère que ça va aller mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité