publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A emy99 , concernant le deroxat .

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A emy99 , concernant le deroxat .



    Bonjour ,
    Emy99, j'ai vu que tu avais pris du deroxat pour soigner ta spasmophilie .
    je suis moi-meme spasmophile et un medecin m'avait aussi conseillé ce médicament , mais je n'en ai jamais pris par peur d'etre dépendante .
    Peux-tu me dire combien de temps tu en as pris et à quelle dose ? Ca n'a pas été trop dur d'arréter ? Est-ce que tu consideres que ta spasmo est guérie ?(meme si je sais que ça peut toujours revenir )
    Je te remercie par avance pour toutes les informations .
    Leom .

  • Leom



    Coucou,

    J'ai commencé à prendre du déroxat car mes angoisses provoquaient des crises de spasmophilie.
    Il m'a donné cela pour calmer les crises, le cachet fait effet environ 5/6 jours apres la 1ère prise.
    Ces crises sont arrivées d'un coup, sans aucune raison (bien qu'il doit y en avoir une...) c'etait horrible!
    Au debut je prenais 2 cachets par jour et je t'assure qu'il n'y a pas d'effets secondaires, pas de sommnolence etc...
    Ensuite, au bout d'un mois ou deux, je suis passée à un par jour, puis a un tous les deux jours et ensuite un tous les 4 jours!
    Tu recents quand même la dependance physique lorsque tu decales les comprimes mais apres ca passe.
    (Dependance, je veux dire tête qui tourne surtout)
    Depuis que j'ai pris ce traitement, je n'ai plus eu aucune crise!!!
    Pas une seule!
    Aussi, au tout debut, en même temps que le deroxat, il m'avait prescrit 1 xanax tous les soirs.
    J'ai arrêté le xanax au bout d'environ un mois.
    Voilà, aujourd'hui plus aucune crise, je vais tres tres bien et je t'assure qu'il n'y a pas à t'en faire.
    J'ai pris ce traitement pendant 1 an1/2 en tout.
    Tu peux me poser les questions que tu veux, j'y repondrai.
    J'espere que tu peux y voir plus clair apres cette reponse.
    Bisous et bon courage car je sais ce que c'est que ces crises, c'est horrible!

    Bye bye
    Emy.

    Commentaire


    • Leom
      Merci beaucoup emy !



      Coucou ,
      Je te remercie pour toutes ces informations qui sont tres précieuses pour moi . Depuis un certain temps , je n'ai plus vraiment de crises , mais beaucoup d'angoisses et de symptomes qui persistent !!!
      Toi ,as-tu toujours des angoisses ou te sens-tu plus sereine qu'avant ? Est-ce un medecin ou un psychiatre qui t'as donné ce traitement ?
      je vais y réfléchir serieusement à prendre ce traitement .
      Encore mille fois merci .
      J'adore trop ce forum ! C'est vaimen bien de pouvoir s'entreaider !!!
      Bises .
      Leom .

      Commentaire


      • Utilisation du deroxat



        bonjour. ce message ne me concernait pas, mais comme je prends moi-même du deroxat, je voulais apporter ma petite contribution souffrant d'acouphènes, je devenais complètement phobique, et j'avais l'impression de devenir folle. j'ai vu un psychiatre pendant longtemps sans aucun effet, jusqu'à ce que l'on me prescrive le deroxat qui m'a enfin permis de me libérer presque complètement de ces angoisses. j'entends toujours les bruits dans mes oreilles, mais vraiment très atténué, et surtout, je n'en fais plus une affaire d'état (j'avais même des idées suicidaires).
        aujourd'hui, après l'avoir pris pendant plus de deux ans, je cherche à arrêter et j'ai commencé à diminuer les doses (j'en prenais un par jour le matin, j'en prends un-demi et toujours un entier tous les trois ou quatre jours). il parait qu'il faut diminuer très lentement.
        voilà pour ma contribution. le deroxat m'a vraiment libérée, et depuis je n'ai pas revu de psychiatre.
        bon courage.

        Commentaire


        • Merci beaucoup emy !
          C'est emy!



          Tu vois, Il y a eu un autre message aujourd'hui...tu n'es vraiment pas la seule!!!

          Depuis le debut de mon traitement avec le deroxat (environ 3 semaines apres la 1ere prise), je n'ai pas fait une seule crise de spasmo!!!
          En fait, ça commençait toujours par des angoisses de panique ces crises.
          Donc, plus de crise d'angoisse non plus, bien qu'il y a environ 2 mois, j'ai subitement paniquée un apres midi, a cause d'un petit souci perso (je suis tres fragile).
          Donc, j'ai pris la moitié d'un xanax cet apres midi là et voilà!
          J'arrive a maitriser maintenant les angoisses.
          On sent arriver car on a vecu avec pendant longtemps.
          C'est mon médecin géneraliste qui m'a suivi (pas psy du tout pourtant! hihihi!) et m'avait prescrit le deroxat.
          J'etais allée voir un psy juste avant pendant 3 séances et rien n'avait changé!
          C'est pour te dire que c'est aussi tres psychique car le fait de savoir que tu as "un medicament" enleve aussi tes angoisses.
          Tout est dans la tête mais parler au psy ne m'aidait pas du tout!
          C'est notre corps qui reagit comme ça lorsque l'on est angoissé je pense.
          D'autres personnes vont avoir mal a l'estomac, d'autres des migraines, et d'autres avec leur impulsivité arrive à tout sortir!
          Mais nous, nous avons automatiquement des angoisses qui nous empechent d'etre bien, on a peur, on a chaud, on etouffe.
          Ne t'inquiete pas, le deroxat est un tres bon medicament; j'en suis certaine!
          Voilà, je te donne mon mail si si tu veux :
          emy99@aufeminin.com
          On pourra discuter de tout ca encore!
          Bisous.
          Emy.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité