publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étourdissements & dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étourdissements & dépression

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu (ou ont) des étourdissements parmi leurs symptômes de dépression?

J'ai des vertiges plusieurs fois par jour, mon médecin dit que ça accompagne souvent l'anxiété (qui elle accompagne souvent la dépression), mais moi j'ai des doutes.

Merci.

• Mais oui

15 ans que je suis soigné, mais je vais beaucoup mieux, tu vois aujourd'hui rendez vous avec le psy. C'est des malaises de vagal que tu fais, assied toi quand ça te prends et respire profondément et expire profondément et après tu souffle vite (comme pendant un accouchement, dit par mon psy et c'est vrai Noor

Commentaire

• Ha oui

Je suis soignée pour dépression et c'est vrai que je suis très lasse. Je sens souvent que je vais tomber alors je m'assois 2 min et ça va mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité