publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne grossesse avec liquide seminal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concerne grossesse avec liquide seminal

Bonjour à toutes

Qui pourrait me dire si vous avez déjà vu une femme tombée enceinte en ayant un rapport non protégé mais en ayant fait attention de se retirer au bon moment? Je sais qu'il y a des risques mais je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont connu ce cas

Merci à toutes de vos réponses

• Oui il ya des risques...

ma belle-soeur est tombée enceinte ainsi, et le résultat c'est un garçon magnifique de 13 ans...

Si tu es concernée, prends la pilule du lendemain au plus vite, et prends rendez-vous chez ton gynéco,

@

esthia.

Commentaire

• Oui il ya des risques...
      Trop tard hélas !!!!

J'attends mes règles pour le 24 fèvrier dans 10 jours en gros. Donc on verra bien
      Je te remercie beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• Demande a tes grands-meres...

... c'etait leur moyen de contraception, et tu sais comme moi qu'elles ont eu 10 enfants...

Le taux de conception avec le "coit interrompu" est le meme que sans contraception aucune, soit environ 30%. Ca devrait te donner un indice fiable que NON, ce n'est VRAIMENT PAS une bonne methode, et que les risques de tomber enceinte sont bien reels, voire meme eleves.

Commentaire

• Trop tard hélas !!!!
          Pourquoi trop tard?

enfin, il ne faut pas dire ça! Si tu as eu un rapport à risque de grossesse, tu dois prendre la pilule du lendemain . QUEL QUE SOIT LE DELAI. l'efficacité n'est garantie à 100% que si tu la prends dans les 72 heurs mais il faut toujours tenter, même après.
          Ensuite, n'attends pas l'arrivée de tes règles pour te bouger!!!!!!!
          Tu as des tas de possibilités: soit aller en urgence chez un gyneco, qui pourra déjà dire parfois à l'examen intime si il y a des signes de grossesse, ensuite il peut te faire une échographie, qui peut montrer une grossesse au tout début.
          Enfin le test de grossesse sanguin, (pas celui des pharmacies, où tu fais pipi) et qui te sera fait soit sur ordonnance soit si tu vas dans un labo en ville et que tu demandes, se positive dès le 12 ème jour de grossesse, soit avant même la date des règles!

Ensuite, si tu t'y prends tôt, dans l'eventualité où tu serais vraiment tombée enceinte, tu ne seras pas obligée (si tu ne souhaites pas garder le bébé) d'avoir recours à l'IVG par aspiration mais tu pourras prendre la pilule abortive (RU 486), quand même moins traumatisante. Le delai légal pour avoir le RU c'est 7 semaines depuis la date de tes dernières règles... alors c'est quand même un peu court!

ALLLEZ on se reveille, faut pas être fataliste comme ça!! Il y a des tas de choses à faire!

Commentaire

• Pourquoi trop tard?
            Test de grossesse

Je vais cet après midi en faire un comme ça je serai fixée !!!!!
            Et je vous tiens au courant ça n'est pas mon mari que cela va géner car il en veut un 2ième depuis longtemps

Merci à toutes

Commentaire

• Euh...

Il y a quelques mois, mon ami et moi pratiquions cette technique (et ce, depuis 6 mois). Mais voilà, je suis tombée enceinte et me suis fait avortée en novembre

En conclusion, technique de contraception complètement nulle !!!

Bon courage à toi pour la suite.

Commentaire

• Euh...
                Merci je vais aviser

J'ai fait ma prise de sang 1 semaine après c'est à dire la semaine dernière et c'était négatif donc maintenant je vais trouver une autre solution mais je ne veux pas de la pillule car j'ai toujours de problème avec !!! et le stérilet Mirena n'a pas été une réussite...

Commentaire

• Merci je vais aviser
                  Ben

moi, j'utilise la méthode personna depuis quelques temps et j'en suis très contente. Méthode basée sur des tests urinaires réactifs analysés par un mini ordi. C'est très facile: pipi sur le test et on l'introduit dans l'ordi qui l'analyse. Lumière verte allumée: pas de risque de grossesse. Lumière rouge: risque de grossesse.

Le seul inconvénient c'est que c'est un peu cher. Il y a eu pleins de dscutes sur le sujet dans le forum "en attendant bébé". Fais une recherche si cela t'intéresse.

Commentaire

• Salut...

Oui et re OUI OUI...

Le liquide seminal contient des spermatozoides et pour tomber enceinte, un seul suffit!!!!

Il y a de nos jours plusieurs methodes de contraception...

- comdons,
                    - sterilet,
                    - eponges contraceptives,
                    - diaphragme,
                    - injections,
                    - etc.

parles en avec ton medecin, ton gyneco vous pourrez disciter et trouver ensemble le moyen contraceptif qui te conviendra le mieux!

Amicalement
                    OldNavy

Commentaire

• Ben
                      Merci pour cette info

Je te remercie pour cette info je ne connaissais pas. Peux-tu me donner le cout apporximatif je te remercie

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité