publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une petite question vis-à-vis de la pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une petite question vis-à-vis de la pilule...

Voilà. En fait je ne me souviens plus précisement de la date de la prise de la dernière pilule de ma plaquette ( Vendredi? Samedi? Dimanche? )...

Si je la prends avec un ou deux jours d'avance, est-ce que c'est grave? Dangeureux? Risqué? Imprudent?

Merci de répondre rapidement...

Tandress

• ?

T'as pas les jours de la semaine d'ecrits vis-a-vis de chaque comprime?? C'est fait EXPRES POUR CELA, pour se souvenir si on l'a pris ou pas, et quand on a commence notre plaquette et quand on l'a termine.

Si tu la prends en avance ou en retard, surtout si c'est tres premieres plaquettes, oui, moi je vois un risque de debalancement de ton cycle qui commence a peine a se balancer sous pilule, alors je ferais gaffe a mes fesses et j'utiliserais des preservatifs.

Commentaire

• Et

tu ne te souviens pas non plus du 1er jour où tu l'as prise ? Le jour de la reprise est le même.
      Sinon, aucun risque à la reprendre 1 ou 2 jours tôt, vaut mieux tôt que trop tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité