publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! grosse inquietude: agitation et idees delirantes avec prise prozac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! grosse inquietude: agitation et idees delirantes avec prise prozac

Bonjour

je suis sous prozac (20mg par jour) depuis deux mois pour un probleme de depression reactionnelle. le traitement m'a permis de me sentir mieux au bout de trois semaines/un mois

mais depuis quelques temps je me sens tres bizarre (euphorique et febrile, limite surexcitée), j'ai une "peche" presque anormale, je n'arrive pas à m'endormir a cause de ça

au niveau des emotions je me sens comme anesthésiée, j'en ai plus rien a faire de tout! c certes plus agreable que le trou noir de la depression mais en meme temps c inquietant, surtout que je commence à avoir des idees tres etranges qui me traversent l'esprit (j'ai failli appeler un client chauve "crane d'oeuf", en entrant dans une reunion j'etais sur le point de dire "salut les nazes" etc...). j'ai tres peur de ne plus pouvoir me controler et de faire quelque chose de catastrophique dans mon boulot

si vous avez des temoignages ou conseil, je les attends avec impatience

merci d'avance

• Consultation

va voir ton medecin, de préférence un psychiatre, il pourra te donner un médicament mieux toléré et plus adapté.
    Mais evite d'arrêter brutalement le prozac. Le mieux c'est de consulter rapidement.

Commentaire

• Consultation
      Oups!

effectivement je m'interroge sur la possibilite d'arreter

mais je ne pourrais pas voir mon medecin avant la semaine prochaine

j'ai lu sur d'autres discussions "prozaciennes " qu'il ne fallait pas arreter brusquement, comment as-tu procede? as-tu ressenti des malaises au sevrage?

j'espere que mon medecin va me trouver une solution car j'ai vraiment peur de ne pas redevenir "normale"

Commentaire

• Ah !!!!! d'accord!!!!
        Merci

pour l'instant je n'ose pas arreter avant d'avoir vu mon medecin donc je prends un comprime tous les deux jours au lieu d'un par jour. mais c vrai que je les avale a contrecoeur, j'ai l'impression de m'empoisonner!!!

j'espere que la diminution de la dose va attenuer un peu les symptomes et que mon medecin va m'arreter completement le traitement ou me trouver un medicament qui me convienne mieux

Commentaire

• Resultat des courses

ca y est j'ai pu voir mon medecin, elle va m'arreter le prozac degressivement sur deux semaines pour passer à l'efexor

j'espere que cette fois-ci sera la bonne car j'en suis a mon troisieme antidepresseur (deroxat que j'ai pas supporte a cause des nausees, prozac et maintenant le 3eme)

merci à toutes pour vos reponses

Commentaire

• Merci
            Prozac

Moi je prend du Prozac depuis bientôt 3 ans et je n'ai aucun effet secondaire, au contraire j'ai le sentiment que mon corps avait vraiment besoin de ce médicament. Je n'arrêterais jamais de le prendre! Je le prend pour le Syndrôme pré-menstruel et c'est merveilleux!!!Tant pis pour la libido...

Commentaire

• Je ne

sais si c'est un anti-dépresseur, mais moi je les supporte pas ça me rend dans un état second. J'avais toujours envie de tuer, donc 2 essaies, pas de meutre, mais stop le docteur a dit Noor

Commentaire

• Renseignements pris
                Pour magda7

C'est un fait que j'ai un léger(!) problème d'attention...mais je crois bien être "aimable" malgré tout...du moins j'espère...;O))
                Evelyne

Commentaire

• Pour moi,
                  Magda...

Par contre j'ai eu des effets désastreux avec "Paxil"!!!Je croyais mourrir...Après une seule pilule...5 jours de nausées épouvantables!
                  Plus jamais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité