publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vilain bouton d'herpès depuis deux ou trois semaines...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vilain bouton d'herpès depuis deux ou trois semaines...

pourquoi ne veut il pas guérir? dois je le montrer à un medecin? il fait sans arret des croutes qui tombent mais se reforment par la suite.
    (il est situé sur ma lèvre au niveau du visage)
    je precise que je n'ai pas arrété de l'enflammer en mangeant des fruits et des trucs hyper acides ou epicés, ce qu expliquerait peut etre son manque de guerison....
    j'en ai trop marre! avez vous des remèdes? d'habitude je n'en ai qu'une fois tous les cinq mois environ, mais là je suis gatée snif!!

• Salut

fait attention il ne faut surtout pas le toucher c'est extrèmement contagieux et n'embrasse surtt pas ton copain non plus tu risquerai de lui refiler .il faut que tu achete Zovirax comprimé et crème ou Activir ce dernier est ss ordonnance mais sur moi il n'a aucun effets .il faut faire le traitement pdt au ùoins 10 jours au début .
    vas voir ton medecin .
    bisous et @
    nannie

Commentaire

• Les croûtes

arrête d'arracher les croutes... si ça se trouve, le bouton d'herpès a disparu mais il reste une croûte parce que tu t'es arraché la peau avec. Et après tu auras des cicatrices. Alors n'y touche plus, mouille le le moins possible et laisse les croûtes tomber toutes seules sans tirer dessus.

Commentaire

• Salut
        Coucou nannie

tu es sur aufeminin là toi aussi? hihi encore un point commun!

Commentaire

• Coucou nannie

c'est vrai qu'on a énormenent de points communs plus les jours passent et plus on en trouve !!!!

Commentaire

• je vais sur cara, tu me rejoins?

Commentaire

• Ok

j'arrive !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité