publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des yeux

BOnjour à toutes,

j'ai 23ans et je suis myope avec une vue stable depuis un bon petit bout de temps maintenant. Je voudrais me faire opérer des yeux et je cherche des témoignages. Comment ça se passe, combien de temps est t'on hospitalisé, quid de la douleur,...
    Merci à toutes

Adeline

• Va voir ce post ...

http://www.aufeminin.com/communaute/forum/forum3.a
    sp?forum=Fitness2&m=5893&r=29671

myopie - 10 dioptrie

pas de probleme de douleur

Commentaire

• La douleur...

On ne ressent rien du tout grâce aux anti-douleurs à prendre régulièrement. Pour le temps d'hospitalisation, je suis resté en tout et pour tout 20 min. Je te conseille viviement de te faire opérer, cette opératon change vraiement la vie, c'est génial de vivre sans lunette ou lentille.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Ninida

Commentaire

• Merci
        Moi ...

j'ai des lunettes depuis l'age de 6 ans

Commentaire

• L'opération était prévue ...

en décembre 2000, mais comme un bouleau est venu se présenter , eh ben, j'ai du annuler. En effet, mon ophtalmo allait opérer les 2 yeux en même temps (paraît-il déconseillé, mais bon), et il m'a dit que se serait bien que je prenne 1 semaine de congés ensuite, car il était possible que je ressente une gêne.

Et donc, j'ai tout annulé. Et puis j'ai appris dernièrement qu'une grossesse pouvait avoir une influence sur la vue, en -. Donc, comme un BB est prévu, je préfère repousser l'opération. Car je suis myope, à -4, et je porte lunette et lentilles, mais c'est vraiment galère. Par contre, à presque 25 ans, ma vue n'est pas tt à fait stable encore -0.25 cette année.

Mais c'est clair que ça change la vie, paraît-il. En dehors du coût élevé (10 000 F pour les 2 yeux à Toulouse) et non remboursé par SS, je le ferai c'est sûr. Mais par contre, ça va et j'appréhende, car depuis décembre 2000, j'a vu des reportages à la TV sur cette opération et ça m'a refroidie : rester les yeux ouverts pendant qu'on me charcute, en plus les yeux J'ai un peu peur qu'avant.

Mais n'hésites pas, c'est fabuleux, dixit des connaissances passées à l'acte et super contentes !!

Commentaire

• Moi ...
            Moi...

des lunettes depuis l'âge de 7 ans. J'ai commencé à porter des lentilles à 16 ans. J'en ai 42 maintenant. J'ai eu énormément de problèmes jusqu'à présent. Je reporte des lunettes 6 jours par semaine et les lentilles le samedi pour aller à l'équitation (parce que je n'ai pas le choix). Le lendemain j'ai mal aux yeux. Je ne me sens bien ni avec l'un ni avec l'autre. Je peux te dire que si je pouvais me le permettre je n'hésiterai pas à me faire opérer. D'après tous les témoignages que j'ai pu lire jusque maintenant je n'ai entendu dire que du bien de cette opération. J'espère pouvoir me faire opérer moi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité