publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthodes pour arrêter de fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthodes pour arrêter de fumer

Je viens de lire un post sur une tentative d'arrêt du tabac et je voulais demander votre avis sur les méthodes alternatives genre acupuncture, hypnose ...
    Je sais qu'il suffit d'avoir de la volonté, mais je veux absolument me faire aider
    merci pour vos réponses
    hemel

• Tu peux essayer

l'acupuncture il parait que ça marche vraiment bien.

En ce qui me concerne je crois par expérience uq eseule la volonté marche avec un peu de récompense. En contre partie de l'arrêt de la clope le mieux est de se faire plaisir pour un coût équivalent à l'écionomie réalisée.

A bientôt

Commentaire

• Acupuncture et arret du tabac

Moi , j'ai fait une séance d'acupuncture pour m'aider d'arréter de fumer . Apres la séance l'acupunctrice m'a dit : "ça y est , là , plus une cigarette et on se revoit la semaine prochaine ". En fait l'acupuncture , t'aide à arreter (je pense que ça te calme , ça t'aide à résister) mais c'est pas du tout pour ça que tu n'as plus envie , comme par miracle . Ca a été tres dur les premiers jours . Mais comme je la revoyais la semaine d'apres je me voyais pas lui dire : j'ai fumé . Donc ça m'a encore plus motivée . Faut beaucoup boire et réspirer profondemment quand on a envie d'une cigarette et se dire qu'une envie ne dure jamais longtemps .
      J'ai arrété 5 mois et puis j'ai replongé progressivement . L'erreur c'est de refumer une taffe !!!En revanche , j'ai pris zéro kilos !!
      Finalement , apres coup je me dis que c'est pas si dur que ça , meme si les premiers jours sont les pires !!!
      Courage , ça vaut la peine .

Commentaire

• Patchs

moi je suis "patchée" depuis 5 jours et j'ai pas touché une clope depuis! j'en fumais environ 23 par jour! à chacun sa méthode! j'espère gagner ce combat, je te souhaite beaucoup de courage, quelque soit la méthode que tu choisiras!

Commentaire

• Hypnose : très efficace

souvent en 2 à 3 séances maximum....

si la raison "je veux arrêter le tabac" est réellement votre désir : alors l'hypnose marchera très bien...

Commentaire

• Merci

j'en profite aussi pour faire remonter le post
            et vous demander si vous pourriez me recommander des adresses sur paris (15è)
            et encore merci de vos réponses
            hemel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité