publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinence

Bonsoir à toutes
    Lorsque je pratique mon sport (gym), disons essentiellement les séries de saut, j'ai des fuites.. et cela depuis mes deux accouchements..
    Je n'avais pas fait de rééducation, car à ce moment là, je n'avais pas de problème...
    Ce problème existe simplement lorsque je fais des sauts...
    Existe t'il une solution ?? merci d'avance...

• Tu enonces toi-meme la solution

Fais de la reeducation de tes muscles du plancher pelvien. Tu peux aller en physio pour cela, comme tu peux le faire chez toi, ce sont des exercices assez simples.

Il n'est pas trop tard pour les renforcer... c'est normal les fuites pendant les sauts, tes muscles sont pas assez forts pour supporter la force du saut...

Commentaire

• Incontinence urinaire d'effort

en effet, il faut faire de la rééducation périnéale. Va voir un medecin (ta gyneco peut très bien s'en charger), qui te prescrira les séances necessaires. Ne t'inquiète pas, ça se soigne assez bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité