publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs en sur les côtes gauches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs en sur les côtes gauches

J'ai depuis plusieurs mois des douleurs sous la poitrine du côté gauche sur les côtes, je ne suis pas allée voir mon médecin, ces douleurs ne sont pas continuelles, c'est de temps en temps, stress et autres, et lorsque je reste assise dans certaines positions j'ai des lancées et ça me brule. J'ai rendez-vous dans 2 semaines pour faire un check-up mais en attendant quelques conseils ? Merci

• C'est peut etre

salut
    les douleursque vous avez sontpeut etre des douleur inter-costals on a du mal a respire et dans certaine position ca gene
    allez voir votre medecin ce sera plus prudent
    gros bisous et abientot
    MADO

Commentaire

• Ca m'arrive

et j'ai remarqué plusieurs cause possible (je n'a ipas consulté): stress, mauvaise position pour dormir, ballonement (des gazs)...
      moi c'est douloureux quand je respire, rigole etc ... mais ne dure que 2 jours en moyenne
      lenore

Commentaire

• Ca m'arrive
        Lenore je t'adore !

J'ai eu tous ces symptômes, je pensais au pire.

Moi aussi j'ai mal aux côtes et au dos. De plus, j'ai des ballonements, des gazs. Je suis allée voir le médecin qui m'a dit que c'était une gastrite.

Je pense que le stress y ait pour beaucoup

Rebekha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité