publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation/polypes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation/polypes

Bonjour,

Ayant souvent des problèmes de constipation et parfois alternance avec diarrhées, je souhaite savoir si cela est bien normal de passer d’un état à l’autre.
    Je suis plus souvent constipée et d’ailleurs auj après un w-e de constipation, j’ai réussi à aller à la selle ; ce qui m’inquiète c’est que il y avait de légères tâches de sang assez foncé et aussi comme un peu de glaire blanche. Je suis désolée de vous faire part de tels détails mais c’est bizarre… merci de me dire si vs savez ce que cela peut être !
    J’ai déjà vu un gastro-entérologue qui m’avait dit que cela pouvait être du à ces alternances et donc des irritations intestinales et que ça ne pouvait pas être des polypes surtout à mon âge (25 ans). Pouvez-vous me dire quels st les symptômes des polypes si vs les connaissez.
    Merci infiniment.
    Anisette

• Désolée
    Merci

il est vrai que je ne dois pas focaliser la-dessus ; pour ce qui est des légumes j'en mange pas mal et je vais continuer, notamment avec les épinards.
    à
    anisette

Commentaire

• Désolée

mais c'est pas normal. Va consulter immédiatement un AUTRE gastro-entérologue. Même si tu as 25 ans, ces signes (sang et glaires) ne sont pas normaux. Tu as parfois des douleurs abdominales? Est-ce qu'il y a des problèmes de santé particulier dans ta famille?
      Honnêtement, je ne veux pas t'inquiéter non plus, ça peut n'être rien du tout, mais il faut consulter quelqu'un qui se penchera un peu plus sur ton cas. N'oublies pas de lui dire qu'il y a du sang et des glaires (c'est pas glamour mais c'est un signe très important).

Commentaire

• Un bon conseil...

... consultes un autre gastro, car tu devrais impérativement faire des examens complémentaires vu ce que tu décris. Il ne faut pas s'alarmer, mais mieux vaut traiter de suite (et de façon simple) ce qui pourrait s'aggraver plus tard !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité