publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoisn de conseil pour combattre le psorisis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoisn de conseil pour combattre le psorisis

Bonjour,
    est-ce que l'une d'entre-vous aurait des conseils pour combattre le psoriasis sur le cuir-chevelu.

Merci beaucoup

• Je sais pas si tu as essayer

La dermatologue de mon copain (qui a un psoriaisis généralisé) lui prescrit Diprosone lotion pour le cuir chevelu, c'est extraordinairement efficace.
    Sinon en vente libre, t'as les produit de la roche posay, shampooing et lotion, mais bien sûr c'est quand même moins efficace.

Voilà, et bon courage

Commentaire

• Je sais pas si tu as essayer
      Moi aussi c'est pour mon copain

et je te remercie pour tes conseils.
      Je vais l'envoyer chez le dermato et si il ne veut pas ( car il ne veut pas)..
      Je vais lui acheter des produits La Roche Posay.

Merci encore

Commentaire

• Diprosone en pommade

bon ça fait un peu paquet c'est super s'il a les cheveux courts c'était le cas de mon fils
        je lui "pommadé" la tête avec le soir
        mettre une serviette sur le coussin car c'est gras et le lendemain j'enlevais les croutes
        se laver la t^te bien entendu et recommencer

c'est le seul moyen que j'ai trouvé

par contre pourrais tu me dire quel aliment il consomme le plus

pour mon fils c'était le lait, lorsque je lui ai coupé avec de l'eau il n'a plus rien eu
        j'ai mis des années à m'en apercevoir et aucun medecin n'y avait pensé

voila

hanotte

Commentaire

• Diprosone en pommade
          Merci mais....

Question aliment...il ne boit pas de lait...rien!!!

Et il a du pso depuis tout petit.

Il va aller chez le dermato sous peu.

Merci encore pour les conseils

Commentaire

• Traitement pso

bonjour,

je souffre moi aussi de psoriasis sur le cuir chevelu, c'est hyper énervant car on a l'impression que les cheveux sont sales en permanence sans compter les démangeaisons. Mon dermato m'a prescrit une pommade, préparation faite par le pharmacien, la lotion Diprosone ainsi que deux shampooings, Ketoderm et Gelictar fort, ce dernier n'étant pas remboursé, il coûte 35 francs. Avec une telle panaplie, je pense en venir à bout, d'ailleurs, ça va déjà mieux.

Commentaire

• Et le psoriasis des ongles!!

est ce que qq connait des traitements pour soigner le psoriasis des ongles??
              J en souffre deouis 10 ans, j ai des ongles horribles et douloureux! on m avait prescrit une creme a la cortisone mais c est trop astreignant et la j ai une pommade qui ne serta rien...
              j attend vos conseils et vos temoignages!!
              obade

Commentaire

• Moi aussi c'est pour mon copain
                Psoriasis

Pensez aux cures thermales (la Roche-Posay entre autres) ça marche !

Commentaire

• Et le psoriasis des ongles!!
                  Tu peux essayer...

les bains de Dakin. Tu trempes tes ongles 5 mn tous les jours. En plus, des le premier trempage,
                  tes ongles redeviennent plus blancs.
                  J'espere que cela te soulagera.
                  Corail

Commentaire

• Tu peux essayer...
                    Merci pour l info!

merci pour ton renseignemebt!
                    Je veux bien essayer tout de suite des bains de dakin! mais est ce que je peux en trouver? en pharmacie? et il suffit de demander une lotion de dakin?? sou quelle forme ca se presente?
                    Ca a marche pour toi?
                    je sais, ca fait bcp de questions! mais c est la 1er fois qu on me propose une solution! alors j en profite! merci d avance

Commentaire

• Tu peux essayer...
                      Les bains de dakin

je ne sais pas si ça marche sur le psoriasis car c'est un désinfectant (très bon pour les plaies, les cicatrisations en cours). Attention de ne pas en faire tomber sur les vêtements : ça décolore ! j'en fais tomber deux gouttes sur une robe rouge....

Commentaire

• reponse

j'ai le probleme
                        le dermato m'a donne du DERMOVAL en gel a mettr une fois par jour et en creme le soir avant le lavage des cheveux
                        au bout de 4 5jours effet garantie je continue pour etre sur que ca ne revienne pas et j'attends mon second rdv chez le dermato pour etre sur que c'est definitivement parti

Commentaire

• Merci pour l info!
                          En pharmacie

Oui, tu demandes du Dakin en pharmacie,
                          ca coute env. 25 Frs, c'est une bouteille
                          assez grosse (1/2 l le crois).
                          J'avais commence, et cela m'a apporte un soulagement immediat. Mais c'est contraignant,
                          je ne l'ai pas fait regulierement, et la je n'ai plus rien (ca va, ca vient ...).

Bien amicalement,

Corail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité