publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour roukett

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour roukett

Bonsoir!
    J'ai lu un de tes messages et j'ai quelques questions à te poser si tu veux bien.
    Je suis migraineuse depuis 12 ans. Les moments au lit sans pouvoir faire le moindre mouvement, je connais. Mais depuis quelques semaines, je prends les jours de migraine 1 naramig et la crise cède au bout de 3,4 heures. Mais la migraine reste une épée de Damocles, tu comprends ce que je veux dire...
    Question 1: quand tu dis que tu t'es fait soigner le dos, qu'as-tu fait exactement?
    Question 2: quels sont tes horaires de coûcher et de lever et t'y tiens-tu?
    Question 3: quel sport fais-tu?
    Je compte beaucoup sur ta réponse car la migraine envahit ma vie.
    Merci Roukett!!!
    Amitiés.
    Angelina.

• Salut angelina

Désolée de te compter parmis les migraineux. Pour te répondre, voici:

1: je suis suivie par un chiro (manipulations) qui est excellent et pas violent à raison de 1-2 fois par mois. Parallèlement, je fais des séances de massages chez un physio (=kyné en France) environ 2 fois 10 séances par année pour éliminer des vieilles contractures musculaires. Il faut bien choisir ses thérapeutes pour le dos, qu'ils connaissent le problème des migraines, et surtout avoir le feeling avec.

2: Oui, je me tiens à mes horaires de sommeil, le soir, c'est à 30-45 mn maximum à la même heure que je me couche. Et j'ai la chance de ne pas avoir besoin de réveil (quelle horrible invention!) donc je me lève quand j'ai assez dormi. Mais gare à mon chéri si je dors trop longtemps! Je déteste me lever tard (même si nous vivons décalés) et trop de sommeil est aussi mauvais que trop peu.

3: Normalement, en hiver du snowboard (sauf cette année en raison d'une augmentation mammaire) et j'espère reprendre l'aviron cet été. Autrement, 2-3 fois par semaine cardio et musculation en fitness. Ca me déstresse, m'entretient, et je suis sûre de pas mal faire, car ils sont très compétents et toujours derrière toi. Ca me permet aussi d'avoir une bonne musculature, notamment au dos (indispensable pour moi) sans me faire mal.

Autrement, renseignes-toi sur le fameux silentan qui peut se combiner avec le naramig au besoin. C'est un médicament très efficace et pas violent.

J'espère que mes réponses vont t'aider dans ta lutte contre la migraine. Damoclès est bien cruel et envahissant comme tu dis....

Bises,

Rouk'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité