publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien esthétique sur marseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien esthétique sur marseille

bonjour,

je suis décidée pour la lipoaspiration des jambes et des hanches et j'aimerais trouver un bon chirurgien qui pratique la lipoplastie. Du côté de mon généraliste et de ma dermatologue aucune piste, le bouche à oreille n'est donc pas si évident. Il y a souvent des noms qui reviennent sur le forum de chirugien parisiens mais pas de chirurgiens du sud.
    Merci pour vos conseils
    Tiphaine

• J'en connais un..

hopital Ambroise Paré
    Dr Gaujou

En 97 il a opéré ma mère pr une reconstruction mammaire... et tout l'Hopital est pasé ds ses mains pr la chirurgie..

Si j'en avais les moyens ç le seul à qui je confierais mon corps!!!

Il est trés pro.. du moins ç le souvenir que j'ai de lui...

A bientôt!

Commentaire

• J'en connais un..
      Merci dauphine !

je commence à avoir quelques pistes et aujourd'hui on m'a recommandé le Dr Courbier dont le cabinet se trouve rue Paradis.
      Tiphaine

Commentaire

• Merci dauphine !
        Bien...

Il opère où?

Car ce qui est important aussi ç la suite de ton intervention...
        A savoir..
        - si le plateau technique de l'hosto est ok..
        - si le personnel soignant l'est aussi...
        - l 'anesthésiste...

Je ne tiens absolument pas à te fre peur... ms juste à te prévenir... car je m'y connais un peu..

Je te laisse mon adresse email au cas où..
        dauphine34@aufeminin.com

@

Commentaire

• Dauphine a raison !

Bonjour Tiphaine,

J'ai rdv effectivement ce jour chez DR GAUJOU, il est au 173 rue paradis, et je l'avais vu 2 fois l'année dernière et sur les 4 chirurgiens au total que j'avais rencontré, c'est le seul qui m'a mis en confiance, qui m'a gardé au moins 1h lors de la 1ère consultation (les autres c'était 15mn au mieux... et quand on a peur, ça rassure pas )
          j'ai donc rdv avec lui ce jour pour fixer la date de mon intervention que je souhaite en mars, moi je vais faire lipo cuisses internes/hanches et remodelage des seins !!!

Vraiment, je ne connais pas les résultats pour l'instant mais je peux te dire qu'il a l'air très pro comme dit dauphine, et très sympa et rassurant aussi

Voilà j'espère que ça pourra t'aider !

Tiens nous au courant

Fabienne

Commentaire

• Dauphine a raison !
            Rdv avec dr gaujoux (suite) !

Bonjour Fabienne,

J'ai été voir le Dr en question ce jour et il m'a fait bonne impression (c'est le premier que je rencontre) il m'a conseillé de réfléchir car la lipo n'est pas totalement en mesure de résoudre mon problème. La graisse est diffuse, pour moi s'il le fait ce sera une ligère lipo de la face interne des cuisses et sur les hanches. Le reste, je suis sensée en venir à bout avec du sport d'endurance intensif. Quand à toi, bientôt le grand jour et bien j'aimerais bien que tu me laisse ton mail.
            Si Dauphine à l'occasion de lire ce post, eh bien merci aussi pour cette bonne piste.
            @ bientôt
            Tiphaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité