publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose cervicale.....!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose cervicale.....!!

Quelqu'un connait bien ces symptomes et ses remedes........ou soulagment pour douleur....quel médication prenez-vous ou quel autre altérnative avez=vous essayer....je prendrais tout ce que vous CONNAISSEZ OU SAVEZ SUR LE SUJET..!!!!!!!

Je vous remercie d,avance pour tout vos réponses.....amicalement
    Line

• Je te conseillerai

d'aller voir un ostéopathe si tu as de l'arthrose cervicale.Il pourra te soulager.

Commentaire

• Le seul truc qui m'a soulagé
      C'est quoi un verbrothérapeute?

Pourrais-tu me l'expliquer? J'ai une scoliose et s'il y a un moyen d'en guérir(à part l'opération), pourquoi pas?

Merci d'avance
      Eddie.

Commentaire

• Le seul truc qui m'a soulagé

c'est effectivement des manipulations. Mais j'ai essayé plusieurs médecins avant de trouver le bon (j'ai mis 5 ans !) et il m'a encore fallu un an de manipulations pour que ça s'arrange. mais quel soulagement !!
        J'ai essayé divers médicaments très forts qui me mettaient dans le coton, c'était assez difficile à vivre.
        Je fais encore attention aux mouvements que je fais pour ne pas risquer d'avoir mal à nouveau (pas de brasse en laissant la tête hors de l'eau, pas de VTT, une minerve en voiture pour de longs trajets)
        On peut dire que ma vie a changé depuis. J'avais cru devenir folle de douleur, et surtout je ne voyais pas le bout du tunnel.

Céline

Commentaire

• Je te conseillerai
          Je vous remercie bp à tous !!!!!

Je vais voir l'ORL aujourd'hui .....jespere avoir plus de réponses a tous mes maux....et je vous redonne des nouvelles sitot que je suis au courant de tout ce qui arrive ....!!

Encore mille merci d'avoir pris la peine de me répondre..

Amicalement Line
          et n'hésitez pas si vous avez dautres conseiller ou renseignement....

Commentaire

• Arthrose cervicale....

j'en ai aussi, c'est par période la plupart du temps je ne sais quel mouvement j'ai pu faire à une exception près : tous les mouvements tête en l'air, basculée en arrière. Alors bien sûr chercher en haut d'un placard, le haut des rayons dans les grandes surfaces, etc. la douleur est souvent immédiate et c'est parti pour plusieurs jours -en continu ou bien ça s'arrête et recommence à tout instant- J'ai fait du stretching pendant un certain temps, c'est très doux, ça m'aidait un peu sinon par de miracle : des comprimés effervescents d'Eferalgan (ça ne contient pas d'aspirine !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité