publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourdonnements d'oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourdonnements d'oreille

Je ne sais pas ce que j'ai mais mon oreille gauche n'arrete pas de bourdonner.
    Ca a commencé ce w-e et là c'est de pire en pire !
    En de ça j'ai une paupière qui ne cesse de sauter.
    Pensez-vous que ce soit juste un manque de magnésium ? et que ces 2 symptomes soient liés ?
    merci d'avance
    anisette

• Bonjour anisette

les bourdonnements peuvent avoir des causes multiples : as tu allé ds un endroit très bruyant (concert, bôite de nuit...) ? as tu une rhino, une grippe, un rhume en ce moment ? comment ont commencé tes boudonnements ?

Commentaire

• Bonjour anisette
      Pas d'endroit bruyant...

juste enrhummée mais pas trop...
      je ne suis pas sortie en boite depuis longtemps et je ne suis pas non plus allée dans des endroits bruyants ce w-e...

Commentaire

• Pas d'endroit bruyant...
        Alors....

a mon avis c'est passager et benin (congestion) tu devrais consulter un orl pour soigner ton rhume au mieux car les bourdonnements montrent que tu as une sensibilité particuliere, une petite faiblesse au niveau de l'oreille interne

Commentaire

• Alors....
          Merci

pour tous ces bons renseignements ; je vais consulter mon gééraliste dans 1 premier temps.
          anisette

Commentaire

• Moi, c'est pareil!!!

c'est dingue, ce que tu décris c'est pareil pour moi!!! alors les bourdonnements d'oreille (gauche
            aussi pour moi) ce sont des accoufennes, c'est une
            pression dans les veines de l'oreille qui occa-
            sionne ces sons, alors pour moi ces bourdonnements durent depuis des années, j'ai vu un ORL on ne peut rien faire d'après lui. j'ai aussi l'oeil droit qui saute et c'est très agaçant
            mais je n'en connaît pas la cause. a bientôt peut-
            être.
            thalie

Commentaire

• Moi, c'est pareil!!!
              Ça me soulage

que tu connaisses aussi le pb.
              Auj, plus rien, ni bourdonnement ni tressautement de la paupière ! C'est à ni rien comprendre !
              Je vois qd même le médecin ce soir, on verra bien ce qu'il dira !
              à
              anisette

Commentaire

• Merci
                Kikou

p'tetre qu'il ya aussi un symbole psychologique ;o)a toi de voir
                mais je sais pas lequel...
                Bisous

Commentaire

• Moi, c'est pareil!!!
                  Message pour thalie 59

voila le site de france acouphene, tu verras le forum est une mine d'informations pour les personnes souffrant d'acouphenes. Il est vrai qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de traitement efficace, cependant tu verras qu'il existe des moyens de les amoindrir de maniere relativement efficace.

http://www.france-acouphenes.org/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité