publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après premier rdz-vous pour implants besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après premier rdz-vous pour implants besoin de conseils

Hello les filles.

Lundi j'ai eu mon premier rendez-vous chez une chir en vu de mettre mes implants.
    J'ai eu une bonne première impression. Elle a pris son temps, a répondu à mes questions.
    Elle envisage des implants en silicone sous le muscle et une cicatrice sous le mamelon.
    Cela me convient, mais je ne sais pas si une cicatrice sous le mamelon (autour) affecte la sensibilité et est-ce vraiment une cicatrice peu visible ?
    Ce qui m'a étonnée, c'est qu'elle ne me montre pas à quoi ressemblerait mon futur implant (en faisant un essai). Elle m'a parlé de 200cc, mais pour moi ce n'est pas très parlant.
    Pensez-vous que les essais, les discussions plus approfondies sur la taille de l'implant se font au prochain rendez-vous (si on confirme l'intervention ?).
    Quelle est la durée de l'arrêt de travail que vous avez prise ?

Bisous

• Salut vava

Passe sur le post nouveaux seins nouvelle vie je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

Au plaisir de te retrouver sur le post.
    A

Crapette

Commentaire

• Salut vava
      Hello crapette9

C'est vrai que ce forum est vraiment très sympa et donne bcp d'infos. Mais parfois on a des questions un peu différentes, on attend une réponse un peu plus personnalisée (par rapport aux questions posées).

Merci bisous

Commentaire

• Hello crapette9
        Re salut

Aucuns problèmes pour les quetions plus perso. Nous sommes un bon groupe et nous avons l'habitude de passées par le post. Nous serons surement plusieurs à pouvoir te répondre alors !!! viens nous rejoindre, c'est un plaisir d'avoir des nouvelles copines sur ce post.

A

Crapette

Commentaire

• Ton premier rendez-vous pour implants, conseils bis

Bonsoir,

As-tu suivi les conseils de Crapett ?

Effectivement, tu vas retrouver sur le forum Santé, sujet "Nouveaux seins, nouvelle vie" une multitude de réponses à tes questions. Si, malgré tout, tu ne trouves pas réponse à tes interrogations, n'hésites pas à nous les poser !
          Nous sommes plusieurs à connaitre parfaitement le sujet pour avoir été opérée récemment !!!
          Bises,
          Mimicoco.

Commentaire

• Hello, a ta disposition...

aussi, comme les copines !
            si tu as des questions perso : baronnie@aufeminin.com
            par contre, les essais, avec des poches en mousse par exemple, sont tres importants : si ta chir ne te les propose pas...ça me semble surprenant.tu n'en a vu qu'une ?
            A bientot et bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité