publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu capote...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adieu capote...

Coucou,

Nous aimerions arrêter les préservatifs car je prends la pilule,mais j'aimerais savoir si il est fréquent d'attrapper des infections ou si c'est assez rare. J'ai peur de devoir faire surveiller constamment chaque petit bouton qui pourrait apparaitre.......

Dites-moi vite ce qu'il en est.......merci !

• ??????

ben enfin, si vous êtes OK tous les deux au niveau hygiène et santé , et que vous êtes fidèles, pas de prob !!!!!! par contre si l'un de vous souffre d'herpès génital ou un truc comme ça, faut le savoir avant d'enlever le latex, et consulter pour trouver une solution....Donc DIS-CU-TEZ et tout ira bien

Commentaire

• Salut paola

Quel âge as-tu ??? Tu veux arrêter les présrevatifs car tu prends la pilule !!! Le préservatif ne sert pas juste à éviter une grossesse et le sida vous y pensez ??? Si tu as une relation depuis plus de trois mois sans autres partenaires, faites un test et là envisagez d'arrêter les préservatifs, si vous êtes sur d'êtres fidèles chacuns.Le SIDA n'est pas un petit bouton c'est TA VIE.

Bisous

Crapette

Commentaire

• C bon...

tu fait un teste hiv toi et ton copain aussi apres si tout vas bien c bon tu peu arreter les capotes.

gros bizous
        lio.

Commentaire

• Euh...

puis-je me permettre de te rappeller bien qu'on nous rabache les oreilles avec, que les grossesses sous pilule ca existe???!!! moi je dis que : 2 protections valent mieux qu'une!!

Commentaire

• Ce que j'en pense

Les infections, nul n'est à l'abri - si tu veux être sûre et ne plus te poser de questions ( et ce n'est pas une critique, je me mets à votre place, vous les jeunes...) le mieux est de voir avec ta Gyneco, et d'y aller tous les deux ( cela n'engages à rien ) et de faire toutes les analyses nécessaires comme çà vous serez tranquilles et l'un et l'autre.

Sinon,

Je vois 2 points à analyser :

1)la CONTRACEPTION : à mon point de vue ( et j'ai 47 ans et vécu la difficile transition de la pilule ) , je pense que la pilule est suffisamment testée maintenant pour être efficace AU NIVEAU contraception.

2)La protection : et là, il faut rester vigilante et suivre les conseils des filles du forum ( qui t’ont toutes donné des conseils avisés ) et surtout ceux de gaelleherve car détaillés et expliqués

3)Tant que les tests ne sont pas faits ET confirmés, on continue les 2 protections

4)UNE FOIS QUE TOUT EST CLEAN, parles en à ton Gyneco

Oui, je sais....mais c'est comme ça et encore, vous avez de la chance , vous arrivez après la découverte du problème et pas pendant !! Il faut toutjours POSITIVER.

Taly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité