publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un probleme

j'ai une boule deriere l'oreille qui est dur et ca me fais mal,mais je c pas ce que c,il y a quelque semaine sje me suis ouvert la tete sous une table est ce possible que se sois du a ca?merci de répondre car cela m'inquiete un peu

• Peut-etre bien un kyste !

C'est peut-etre un kyste.....et s'il est douloureux il peut etre infecté......sinon regarde la couleur quil a ......et si c'est tout pres de ton ouverture sur la tete...cela peu découler de cela (peut etre sang ou chair accumuler)....tu devras consulter je penses bien comme sa tu auras une réponse plus clair..bonne chance.!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité